ADP Immobilier

ADP Immobilier

Avis sur "ADP Immobilier"

publié le 13/03/2014 | clodette64
Membre depuis : 13/03/2014
Avantages du choix loyers et fraias d'agence pas cher !!
Inconvénients il faut etre vehiculé pour visiter

"TRES SATISAFAITE"

Pour moi rien à redire !! J'ai trouvé rapidement un logement dans mes prix (je cherchais un T2 à moins de 500€ sur bayonne) , les frais d'agence ne m'ont coûté que 200€ alors que toutes les autres agences me demandaient une fortune !Avec mes petits moyens c'était tout simplement impossible de payer tous les frais !!
Pour ce que je cherchais ,il y avait beaucoup de choix et j'ai pu réserver un logement rapidement car je devais que je devais quitter le mien sous un mois !
En plus contrairement à certains ,ils ne vous prennent pas de haut et essayent vraiment de trouver le logement qui vous correspond le mieux !! Du coup j'ai envoyé pleins de personnes là bas qui sont également ravis!!

peu intéressant

• perquisition publié le 14/03/2014
    c'est une agence ou un vendeur de liste, en bref tu as payé 200 euros à la signature du bail ou avant ta recherche d'appartement
  • notweak01 publié le 13/03/2014
    "Satisafaite" par l'achat d'une simple liste ?
  • madmike publié le 13/03/2014
    J'ai trouvé rapidement un logement dans mes prix (je cherchais un T2 à moins de 500€ sur bayonne) , les frais d'agence ne m'ont coûté que 200€ ==> ça sent le marchand de listes ça... tu payes d'entrée, et si tu trouves tant mieux pour toi, sinon tant mieux pour eux...

Information produit : ADP Immobilier

Référencé sur Ciao depuis: 23/06/2008