Bouygues Immobilier

Bouygues Immobilier

Avis sur "Bouygues Immobilier"

publié le 06/03/2009 | LaurentPirole
Membre depuis : 18/02/2009
Bien
Avantages Grande entreprise
Inconvénients Grande entreprise

"Pas si facile de donner son rêve"

Cela ne semble pas évident de confier la réalisation de ses rêves à un promoteur immobilier. C’est le projet d’une vie, le Home Sweet Home dont on imagine qu’il sera forcément parfait.

Sur plan, il y a sans doute moins de chance de se tromper, mais son budget est souvent assez serré pour que tout retard soit catastrophique. Et pourtant, il est toujours possible, et lorsqu'on voit les retards de Bouygues Immobilier à Chelles cela peut faire peur.

Peut être que sur des milliers de logements construits par an, ces types de retards sont statistiquement normaux, mais ce n’est pas facile de donner sa confiance, pour souvent, l’un des plus gros projets de sa vie.

D’autant plus, qu’aucun autre promoteur semble réellement mieux lotis sur ce site :
Akerys http://www.ciao.fr/Groupe_Akerys_Toulouse__1475027
Kaufman http://www.ciao.fr/Kaufman_Broad__289414

• mm2central publié le 23/07/2011
    Bonjour , j'ai crée un petit site internet qui raconte ma vie avec une maison elika (filiale repris par bouygues immobilier) http://mamaisonelika.asso.st/ cdt
  • fredon1 publié le 06/03/2009
    bonne continuation
  • miret publié le 06/03/2009
    si tu ne veux pas de retards, achete du déja tout bâti

Information produit : Bouygues Immobilier

Référencé sur Ciao depuis: 17/12/2003