Foncia (agences immo.)

Foncia (agences immo.)

Avis sur "Foncia (agences immo.)"

publié le 09/01/2012 | clem123
Membre depuis : 07/01/2006
Avantages Il y en a ??
Inconvénients Escrots
inintéressant

"Escrots attention !"

Eléments mentionnés à l'état des lieux comme étant à changer ont été facturées à la sortie alors qu'ils n'avaient toujours pas été réparés!!
+ Egalement un mois pour réparer un volet roulant électrique dans un salon (on a été obligé de rappeler une dizaine de fois pour qu'il accélère un peu)

Injoignable au téléphone. Bien sûr quand ils doivent vous rappelez, ils ne le font pas aussi.... Limite on est obligé de prendre un jour de congé pour régler les soucis à chaque fois.

De véritables escrots, ne prenez surtout pas d'appartement chez eux

Plus de la 1/2 de la caution non rendue et plus de 1000 euros de frais d'agence en moins de 2 ans => on leur paye leur vacances apparemment par que vu leur compétence et leur savoir-faire, je pense pas que ce soit pour ça ...

inintéressant

• perquisition publié le 10/01/2012
    pas génial comme avis pour dénoncer des escrocs ! faut faire un effort pour pouvoir comprendre
  • notweak01 publié le 09/01/2012
    EscroTs !!! Tes propos sont peu clairs. On comprend mal que Foncia mette à ta charge des réparations mentionnées sur l'état des lieux d'entrée ?
  • knighty publié le 09/01/2012
    Je n'ai pas trop compris le début mais cela n'empeche que ton avis est léger...

Information produit : Foncia (agences immo.)

Référencé sur Ciao depuis: 19/01/2004