Groupe Akerys, Toulouse

Groupe Akerys, Toulouse

Avis sur "Groupe Akerys, Toulouse"

publié le 14/11/2011 | marathonman83
Membre depuis : 14/11/2011
Avantages aucun
Inconvénients vite que je me sauve!!!!!
inintéressant

"des escrocs!!!!"

attention c est une bande de fumier.nous avons amenagé dans une résidence neuve a brignoles la résidence patio alari et nous n avons que des problemes!!!!Deja la commerciale est une arnaqueuse de premiere!!!Elle vous promets des choses qui ne sont que virtuelle.Portail electrique toujours pas fait,pas de lacal a velos,pas de parking visiteur et avec les dernieres intempéries leur residence prend l eau de toute part.Quand vous les contatctez vous tombez sur une plate forme minable et comme ils sont a toulouse ils se foutent de tout ce que vous leur dite.En plus pour rentrer dans leur bouibouis il a fallut payer 85 euros a veolia pour avoir de l eau et un mois plus tard les autres ont rien payé.Nous n 'avons plus d ascenseur dans le batiment depuis plus d une semaine et mla femme est enceinte de 8 mois.J'aurai du passer par un particulier je pense que la au moins il y aurait eu des rapport humains!!!Je n ai tellement plus confiance en eux que j ai arrété les prelevement automatique car il ne disait pas avoir l APL.Vraiment evitez cette agence de merde nous sommes plus de 60 locataires revoltés!!!

inintéressant

• queenpette publié le 15/11/2011
    Ciao n'est pas un défouloir, par ailleurs, il y a des tribunaux pour ce genre de litiges!
  • notweak01 publié le 14/11/2011
    Ta colère ne justifie pas tes réactions de charretier.
  • orelyse publié le 14/11/2011
    Mais ton avis n'apprend rien sur l'agence en elle-même ni pourquoi tu as fait appel à elle alors qu'elle semble peu connue au niveau national ...

Information produit : Groupe Akerys, Toulouse

Référencé sur Ciao depuis: 10/02/2008