Clair De Baie Porte-Fenêtre Pvc

Clair De Baie Porte-Fenêtre Pvc

Avis sur "Clair De Baie Porte-Fenêtre Pvc"

publié le 29/06/2012 | Calur
Membre depuis : 28/06/2012
Avantages Un aluminium arrondi qui passe assez bien dans les maisons anciennes
Inconvénients Porte Fenêtres et portes horribles. Pose non professionnelle et service nullissime
pas encore évalué
Raison du Choix
Prise en main par Bébé
Originalité du Design
Rapport Qualité/Prix

"Extrêmement déçu par Clair de Baie"

Nous avons fait remplacer13 ouvertures (9 fenêtres et 4 porte fenêtres en alu de couleur blanche avec petits bois intégrés) par Clair De Baie sur la base d'un devis de 20000 Euros dans une maison en pierrer et nous sommes extrêmement déçus du résultat, en terme de qualité des ouvertures, d'esthétique, et de pose. Le devis de clair de Baie après négociation était équivalent à celui de FPEE et nous regrettons amèrement notre choix :

1) Les quatre porte fenêtres en alu blanc comportent un joint en caoutchouc noir de 5 cm en bas des portes absolument horrible (style bas de porte d'atelier)
2) Les vantaux sur les 2 porte serrure sont de taille inégale ainsi que les carreaux (dissymétrie très inesthétique)
3) Les joints extérieurs de liaison particulièrement inesthétiques
4) La pose a été mal réalisée par des sous-traitants payés à la tâche et qui se sont enfuis dès les ouvertures remplacés, ce qui a nécessité de multiples réglages ultérieurs des poignées et des ouvertures des oscillo battants, qui sont à nouveau déréglés

Nous avons contesté et refusé de payer et le franchisé s'était engagé à nous remplacer les quatre porte fenêtre en s'approvisionnant chez un autre fournisseur (FPEE) et nous avions accepté de régler le solde pour bénéficier du crédit d'impôt sur l'année 2011. Depuis, ce franchisé a fait faillite et la société Clair de Baie, qui garantit les produits de la marque, ne veut plus entendre parler de notre chantier.

Moralité : soit nous gardons nos horribles porte fenêtres et un chantier mal fini (pose à reprendre sur certaines fenêtres oscillo battantes + caches pommelles manquantes dans la couleur requise etc) soit nous engageons pour 7000 euros supplémentaires pour remplacer les 4 porte fenêtres et faire reprendre la pose mal effectuée.

Moralité : des produits à fuir, un service en dessous de tout et une marque qui se moque de ses clients.

Plus jamais Clair de Baie.

pas encore évalué

Information produit : Clair De Baie Porte-Fenêtre Pvc