Avis sur "Invicta Poêle à Bois Chamane"

publié le 18/09/2009 | belluseb
Membre depuis : 30/11/-0001
Avantages sa puissance , son style , sa chaleur
Inconvénients faire le bois

"POELE A BOIS INVICTA CHAMANT"

Après avoir acheter le poele à bois invicta chamane ,j'ai été mis dans l'attente avant de pouvoir laisser un avis dessus car les travaux étaient par forcément énormes mais ils n'étaient pas non plus du bricolage. Le poele à bois demande car même une attention particulière sur la pose car les mesures de sécurités doivent être prises ( vous mettez car même le feu à la maison) . la puissance du poele à bois invicta est de 14 KW , en effet il est prévue de chauffer 140 mettre carré est sans la moindre difficulté, il est conçut en fonte d'un style plutôt moderne, le foyer brûle sans la moindre inquiétude des buches de 40 centimètres, il y a un tirage par le bas qui est a été bien étudié car il fontionne très bien aussi sans oublier le petit tirage du haut qui vous permet de garder la vitre propre plus longtemps. Reste l'inconvéniant du bois oui il faut le faire, oui un poele à bois demande un entretien d'ailleurs le tirroir à cendres est trés bien. Même si il implique la tache quotidienne du bois, sa chaleur reste elle, la plus agréable en montagne, c'est du vécu (clin d'oeil)
Sans oublier l'essentiel très bon rapport qualité prix pour 1000€

• macronature publié le 19/04/2012
    Il faudrait mettre un minimum le texte en forme pour une meilleur lecture. J'aurais aimer en savoir plus sur les travaux préalables nécessaires pour pouvoir installer un tel poêle.
  • MankDepot publié le 18/09/2009
    Snifff, un poêle où l'on ne peut pas mettre un pot-au-feu (et non un pote au feu...) à mijoter ?!?
  • kleidgirl1034 publié le 18/09/2009
    Il est cool mais bon comme nounou62, ça rentrerait pas dans mon appart!

Information produit : Invicta Poêle à Bois Chamane

Poêle à bois