Mauviel M'Stone Casserole

Mauviel M'Stone Casserole

Type de produit: Casserole. Matière: Aluminium induction. Type de feu: gaz, électrique, halogene, induction, four.

Avis sur "Mauviel M'Stone Casserole"

publié le 19/12/2009 | Elisa_Hugo
Membre depuis : 08/12/2007
Bienvenue dans mon antre,merci de vos lectures,manque de temps,je ne vous oublie pas!Je fais au mieux sur mes avis,j'ai toujours eu un problème même si j'étais suivis de mes grosses difficultés avec mes soucis de santé qui n'ont pas arranger mon enfance.
Avantages poignée froide
Sécurité
Facilité d'Entretien

"ma casserole"

Bonsoir,

Me revoilà pour ce samedi parmi vous, il fait tellement froid que je reste chez moi, je profite à venir vous lire et poster quelques avis...

Parlons de casserole Mauviel M'Stone que j'ai acheté par internet, mon mode d’achat principale, je l’ai payé 39, 50 euros

Lors de la réception :
**************************

Je reçois mon colis bien emballé, j’ouvre le carton et je découvre ma casserole, toujours aussi belle.

J'ai beaucoup d'accessoire de cuisine de cette marque là, je la trouve très fiable ainsi que de bonne qualité, au moins je sais que je ne vais pas changer sans cesse de casseroles à cause de l'usure.

Il faut savoir que la société Mauviel a été crée par Ernest Mauviel en 1830, comme vous le voyez sa date.

**********************************************
Une petite description de la casserole :
**********************************************

Elle est de couleur noire, avec un manche gris en aluminium.

Son fond :
**************************

Elle possède un fond spécial pour l’induction et sans oublier qu’elle possède une monture en fonte.

Son revêtement :
**************************

Il est anti-adhérant donc je prends toujours une cuillère en bois pour mélanger sa évite de l’abimer.

***********************************************************
Vous pourrez l'utiliser également sur d'autres feux :
***********************************************************

• le gaz
• l’électrique
• la vitrocéramique
• le four.

Cette casserole possède trois revêtements intérieures, c'est vraiment du costaud.

Celle que je possède, elle a un diamètre de 16 cm et d’une épaisseur de 3 à 4 mm,

Vous aurez la possibilité de trouver des casseroles de cette gamme là pour une dimension de 14 à 20 cm

Lors de l'utilisation :
**************************

Je n'ai pas de soucis avec elle, elle me cuit mes aliments sans soucis et sans l'agresser ... J'ai eu bonne tenue en main.

Un autre point intéressant :
**************************

C’est la poignée elle reste froide, c'est vraiment super ... la première fois je m'en suis servir je m'en suis un peu méfié et j'ai pris la manique pour prendre la casserole, je me suis aperçu que ça marché réellement la poignée n’est pas chaude du tout, c'est vraiment un très bon point.

Une casserole bien conçue.

***************
Le nettoyage :
***************

Quand j'ai fini de cuire notre mangé, je peux la laver sans soucis, le gras se retire très bien et sans soucis, je la laisse toujours refroidir avant le nettoyage à l'eau chaude et du produit a vaisselle ...

Par contre, c'est déconseillé d'utiliser une brosse dure ou une éponge métallique sa évite de l'abimer.

Une bonne casserole de qualité et très robuste.

Merci de votre lecture, bonne soirée attention à la neige et au verglas....

• chevrep publié le 08/02/2010
    avis intéressant, peu etre pas assez détaillé pour ma part, trop froid mais tout est bon a prendre!
  • JANYSS974 publié le 21/12/2009
    j'avoue que je n'aurais pas pensé acheter une casserole sur internet!
  • soukaina.d publié le 20/12/2009
    sympa cette casserole