CAMIF Habitat

CAMIF Habitat

Avis sur "CAMIF Habitat"

publié le 02/08/2017 | Durant97
Membre depuis : 02/08/2017
Avantages Accompagnement, sérieux, engagement par contrat
Inconvénients Un peu le prix...mais plus de garanties, ce ne sera jamais au prix du low cost
peu intéressant

"Camif Habitat : un maitre d'oeuvre à ses côtés"

Je ne connaissais pas vraiment cette entreprise, j'ai même confondu avec camif qui vend des meubles et du linge de maison made in france !
J'ai cru comprendre que, comme dans toutes les sociétés, il y a des gens plus ou moins sérieux, mais j'ai trouvé le fonctionnement pas mal du tout, et les intervenants vraiment sérieux. Notre maitre doeuvre était sympa, pro et assez présent.
Il y a eu du retard, un peu sur les travaux, mais ils ont géré correctement. Et Camif Habitat supervise un peu tout : le contrat, les factures,...Et au moins, si cela ne se passe pas bien, on a qq'un au bout du fil, avec un SAV (c'est dans le contrat qu'on signe).
C'est quand même mieux que des artisans qui "s'envolent", ou un maître d'oeuvre qui vous dit "vous savez, les chantiers, c'est pas simple à gérer et je ne suis pas responsable de tout !"

inintéressant

• madmike publié le 05/08/2017
    cf infra
  • Durant97 publié le 03/08/2017
    je ne comprends pas bien votre remarque...vous jugez à ma place...j'ai choisi cette entreprise parce que je savais que j'avais un contrat, un sav, et des garanties. J'ai contacté un architecte, mais il ne me proposait pas ces garanties et en plus, il n'était pas très chaud à l'idée de s'occuper des travaux. En plus, si ça vous intéresse, les plans et chffrage sont moins chers chez Camif Habitat que chez l'architecte que j'ai rencontré. Pour le prix des travaux, comme je le disais, ce n'est pas donné, mais j'ai eu ce que je voulais, le résultat est réussi
  • Durant97 publié le 03/08/2017

Information produit : CAMIF Habitat

Camif Habitat est le spécialiste de la rénovation et de l’extension clés en mains, depuis 1982. Camif Habitat accompagne ses clients dans le projet de travaux, de A à Z : de la conception à la réalisation des travaux, en passant par la sélection et la coordination des entreprises sur le chantier.

Référencé sur Ciao depuis: 27/05/2009

This page moved permanently here: http://www.ciao.fr/CAMIF_Habitat__Avis_1476544