Fermoba

Avis sur "Fermoba"

publié le 14/07/2011 | varadero80
Membre depuis : 14/07/2011
Avantages Monts et merveilles
Inconvénients Cruelles réalités d'une incompétence exceptionnelle.
inintéressant

"Idem"

Mais dans le 80
Les travaux ont débutés en avril 2009 pour une dépose totale. Après les malfaçons (pas de joint d'étanchéité donc air puis eau en infiltration, glissement d'un linteau, plus de volets battants durant 6 semaines, encadrement intérieur de fenêtres de 10 cm) et autres retards et appels SAV puis malfaçons, abandon de chantier en février 2010 constaté par huissier. Et puis un coup de téléphone en ce joli mois de juillet 2011 (17 mois après l'abandon, Dieu que le temps passe vite...) pour me rencontrer et faire une proposition commerciale. J'ai fait à nouveau appel à un huissier pour cet entretien ou Fermoba a reconnu l'abandon de chantier 17 mois plus tôt.

Ou en êtes vous avec vos déboires ? Êtes vous passé au tribunal ? Quels sont les résultats ?

inintéressant

• notweak01 publié le 14/07/2011
    Un commentaire ?
  • felis publié le 14/07/2011
    De quoi parles tu???? Deux huissiers, je serais très très étonné, tu a l'air tres rapide pour faire travailler des huissiers tres chers, à coup de 200 ou 300 euros à chaque fois, et tu n'a pas l'air de connaitre les injonction de faire ou les référés. Bizarre bizarre...

Information produit : Fermoba

Référencé sur Ciao depuis: 30/10/2002