Le Masson

Le Masson

Avis sur "Le Masson"

publié le 17/06/2007 | roro230378
Membre depuis : 06/02/2007
Avantages des prix planchés et de la clarté dans la maison
Inconvénients modularité des plans

"maison lemasson"

salut a tout ceux qui liront cette avis.
nous avons apres reflexion decider de ce lancer dans la construction d'une maison.on est donc aller voir plusieur constructeur dont LEMASSON .
avec le budget que l'on avait cela nous convenait tres bien mais nous voulions quand meme avoir une maison pas comme les autres,donc on a donc decidé de s'occuper de toutes la partie decoration ,preparation des murs etc.. . ce qui nous a permis de soit changer ou d'ameliorer notre futur habitat.
notre maison est une type6 (deja pas male)
-une gerbiere sur la facade avant
-un double garage (environ 40m2, 2voitures)
-on a enlever le mur coté escalier pour pouvoir transformer la chambre initial en mezzanine
la maison nous est revenu a environ 92000e (a dte de decembre2006)
CELA FAIT UN AN QUE L'ON HABITE DANS NOTRE NOUVELLE MAISON
IL N'Y A EU AUCUN PROBLEME JUSQU'A PRESENT (quelque petits soucis mais tres vite reglés)
PETIT CONSEIL AU FUTUR PROPRIETAIRES SI VOUS VOULAIT ETRE SURE DE SAVOIR OU VOUS METTEZ LES PIEDS--->:
moice que j'ai fait je me suis deplacé dans les differents lottissements en constructions et demander l'avis aux gens qui sont deja dans leur maison cequ il pensait de leur consructeur

POUR LEMASSON
MOI J'AI ETE VOIR DES MAISONS QUI ETAIENT FAITES DEPUIS 2 , 3 ans LES GENS TRES AGREABLE MON RASSURE EN ME DISANT QU IL NY AVAIT AUCUN PROBLEME DEPUIS 3ANS
(c peut etre pas beaucoup 3ans mais si il n'y a pas de probleme dans la maison c bon signe pour faire confiance a ce constructeur)

• b.nadine publié le 17/06/2007
    dans mon lotissement il y'a pas loin de 10 maisons lemasson, aparemment les maisons à étages n'ont pas de problèmes mais par contre celles de plain pied ont le plancher béton qui s'affaisse.ce qui donne pas loin de 2 centimètres entre le carrelage et les plinthes.ça le fait sur 2 maisons (connaissance). Donc moi c'est clair que je ne signerais pas avec eux.
  • Kaileena publié le 17/06/2007
    avis interessant mais quand meme evite les majuscules stp

Information produit : Le Masson

Référencé sur Ciao depuis: 08/06/2004