Maison Phénix

Avis sur "Maison Phénix"

publié le 12/09/2006 | Touyoutoutou
Membre depuis : 12/09/2006
Avantages Aucun
Inconvénients la liste est trop longue !

"SURTOUT, NE PASSER PAS PAR PHENIX DANS LE NORD-EST"

Bonjour à tous,
Si y a une erreur à ne surtout pas faire dans le nord-est (lorraine), c'est de faire construire par phenix. J'ai fais construire en 2004. Pour commencer, les délais ne sont pas respectés. J'ai failli me retrouver à la rue, je rendais mon bail à la livraison. Et surprise, 3 mois de retard. Tout au long de la construction, je n'ai eu que des malfaçons. Ils ne respectent vraiment rien. Par contre, pour réclamer les appels de fond, ils sont toujours là. La maison en elle-même ? Une catastrophe. Elle prend l'eau, l'isolation est déplorable. Gros problème de chappe, le carrelage se fissure de partout. Les portes sont mal ajustées, certains volets roulant ne roulent plus. La plomberie est douteuse (fuite dans la salle de bain), l'escalier craque tout le temps. Bien sûr, j'ai signalé tout ça. Réponse du commercial: on vient dès que possible. Je ne l'ai vu que 3 semaines plus tard, avec le sourire !. Le même qui n'a pas hésité à faire du chantage lorsque j'ai émis de sérieuses réserves lors de la livraison. J'ai pas eu le choix, j'ai dû payer ! La maison a été vendue à perte en 2005, trop de mauvais souvenirs. A ceux qui ont un projet de construction, passer Phénix, vous n'avez rien à gagner. Le prix annoncé au départ est loin d'être celui à l'arrivée. A bon entendeur, salut.

• virginieney publié le 13/09/2006
    Heureusement que tous les Lorrains ne travaillent pas comme chez toi ! Tu aurais dû te battre plus fort, mais je sais que souvent, c'est financièrement trop compliqué. Bon courage pour la suite.
  • mystere44 publié le 12/09/2006
    il n'y avait pas d'assurance constructeur, tout cà c'est pas normal !!! vendre à perte en plus !!
  • jadelara publié le 12/09/2006
    mon mari vient de lorraine heureusement qu'il n'avais pas fais construire a ce temps la, il à directement acheter. je ne connaissais pas "phénix" mais c'est bon a savoir.. merci pour cette avis, passe me voir à l'occasion zoubissss

Information produit : Maison Phénix

Référencé sur Ciao depuis: 11/02/2004