Maisons Sesame

Maisons Sesame

Avis sur "Maisons Sesame"

publié le 14/01/2008 | leopoupi76
Membre depuis : 14/01/2008
Avantages aucun
Inconvénients delais administratives longs, chantier long et sale société tres mal gérée

"MAISON SESAME A EVITER"

Nous aussi, nous avons et subissons encore l'incompétence de cette entreprise de construction. Nous avons réceptionné la maison avec réserves après deux mois de retard et trois tentatives de livraison alors que la maison n'était pas finie et que les ouvriers étaient en train de travailler le jour de la livraison, un vrai délire!!!
a ce jour aucune réserve n'est levée et nous avons un sous-sol inondé d'eau , sous-sol qui a été inondé tout le temps de la construction, nous avons des moisisures dans la cage d'escalier qui remontent en bas des murs du 1er étage. Ils ne sont pas à ce jour capable de trouver une solution, les chefs de cette entreprise n'ont jamais répondu à aucun de nos courrier, c'est une entreprise d'incompétents!!! A EVITER

• seg1000 publié le 19/04/2008
    J'ai mis peu intéressant car je souhaite faire construire par Maisons-Sésame et j'aurais vraiment apprécié beaucoup plus de détails du début en passant par le "pendant" puis la réception du chantier mais en détails détaillés quoi... @ bientôt pou run avis plus long peut-être, merci et bonne continuation
  • slyner publié le 14/01/2008
    Bienvenue sur ciao!!!
  • kikidikoi publié le 14/01/2008
    cé le genre de truc qui arrive avec tout ce genre de consctrution, simple pour les boite comme ca, prenent des ouvrier le moins cher possible, rognent sur materiaux, et au cas ou une baraque a de gros ennuis, font marché leur assurance

Information produit : Maisons Sesame

Référencé sur Ciao depuis: 21/07/2004