Nouveaux Constructeurs

Nouveaux Constructeurs

Avis sur "Nouveaux Constructeurs"

publié le 16/12/2012 | Particulier91
Membre depuis : 16/12/2012
Avantages Aucun
Inconvénients Lire le commentaire.
pas encore évalué

"Avis Promoteur Constructeur France Pierre 2"

J'ai acquis en en VEFA un studio dans une résidence "Les coteaux de l'Yvette" à Villebon sur Yvette (91).

La réception a été réalisée alors que les travaux étaient toujours en cours, la voirie non finie, sans accès au parking en sous-sol etc... Pas de service pour sortir les ordures ménagères. Le local était donc transformé en benne à ordure.
Il a fallu attendre 2 mois pour que l'ascenseur fonctionne et que le raccordement au réseau téléphonique soit effectué.
Le bouquet étant la levée des réserves, qui même si elles sont mineures, ne sont toujours pas levées après 3 mois et demi.

Impossible d'avoir un décisionnaire par téléphone et aucune réponse aux courriers, même en LRAR.

Aussi, avant d'investir dans une construction réaliée par le promoteur FRANCE PIERRE 2, de mon point de vue, il vous sera nécessaire de vous armer de patience et d'un bon juriste.

pas encore évalué

• notweak01 publié le 16/12/2012
    HS Merci à felis pour les explications.
  • felis publié le 16/12/2012
    le LRAR ou le RAR est quand même bien connu, c'est le recommandé avec avis de réception. Le vefa, c'est la vente en l'état de futur achèvement, ca ca mérite une explication en effet...
  • Oo-Isis-oO publié le 16/12/2012
    Et LRAR ?? Si tu utilises des abréviations, mets leurs significations car perso' je ne comprends rien à ton avis du coup

Information produit : Nouveaux Constructeurs

Référencé sur Ciao depuis: 29/08/2002