René Brisach

publié le 22/01/2009 | vareilhes
Membre depuis : 22/01/2009
Moyen
Avantages aucun
Inconvénients Après la vente et le paiement, le client est ignoré.Vitres se salissent très vite

"Foyer fermé BRISACH"

Nous avons acheté un foyer fermé BRISACH 78 FTM, en septembre 2007, au prix de 4300 euros non installé, chez SARL BARASCUD cheminées à Mauguio 34130 . Ce foyer a été choisi pour la publicité faite sur le catalogue qui précisait "vitres propres"...

Ce foyer installé par un installateur agréé.Il a une porte voilée et les joints des vitres décollés!!!
Après maints appels téléphoniques à la société et au fabricant personne ne s'est déplacé.
Nous avons envoyé une courrier recommandé avec accusé de réception.Quelques jours après nous avons reçu un appel pour prise de rendez-vous.
Un technicien est venu, a constaté les faits, Il a oté une vitre puis l'a replacée.Nous n'avons pas eu de bon d'intervention ni de rapport écrit.

Nous en sommes toujours au même point, après 10 heures de fonctionnement, nous ne voyons plus les flammes au travers des vitres!!!!!!
Nous brûlons du chêne sec coupé il y a 3 ans et nous ouvrons le tirage à moité régime.

Nous déconseillons sincèrement ce fabricant et son revendeur.

Gérard et Josette Vareilhes.

• funlucas publié le 16/03/2009
    il a effectivement un soucis si cela se passe toujours. Je dois dire qu'en ce qui me concerne la vitre reste la plupart du temps propre mais que de temps à autre , il faut la nettoyer.
  • p1352 publié le 22/01/2009
    Visiblement vous n'êtes pas les seuls à avoir eu des problèmes avec ce fabricant... à voir donc.

Information produit : René Brisach

Référencé sur Ciao depuis: 28/01/2004