Terres de Fenêtre

Terres de Fenêtre

Avis sur "Terres de Fenêtre"

publié le 09/01/2012 | bmeline
Membre depuis : 19/05/2006
Avantages installation de volets électriques et de fenetres; garantie 20 ans
Inconvénients délais du service apres vente et installations non étanches des fenêtres
Rire
Public
Must ou navet ?
Histoire
Acteurs / Actrices

"terre de fenetre SAV UN MOIS DE DELAI - MONTAGE DIFFICILE"

Le délai de réparation du service après vente pour les volets est de presque un mois. Quand les volets sont à moitié fermés on a gagné le gros lot. L'argument de la garantie de vingt ans exclusivité terre de fenêtre devient une mauvaise plaisanterie.
Ce service estime que le délai est normal et que le client n'a qu'à s'y plier.
Cette fois ci le volet est resté bloqué à mi course et tout d'un coup sans prévenir est tombé. Il aurait pu blesser quelqu'un qui serai passé sur le balcon

L'installation des fenêtres a été un mauvais poème: parquet rayé lors du transport des châssis qui n'a jamais été réparé bien qu'il y ait eu un engagement oral pris par l'entreprise, plusieurs mois pour régler les derniers détails de fermeture de fenêtres et boucher les courants d'air ont été nécessaires.

Notre cas n'est pas isolé, chez une personne âgée que je connais l air circule aussi allégrement et ces problèmes n'ont jamais été résolus malgré les relances.

• didier06400 publié le 02/05/2012
    donnez votre nom au lieu de rabacher ca se trouve que vous n'etes meme pas client terres de fenetre appeler la societe qui a poser ces produits je suis persuader que votre cas sera régler. un responsable terres de fenetre en region PACA A bientot

Information produit : Terres de Fenêtre

Référencé sur Ciao depuis: 07/05/2010