Tryba

Avis sur "Tryba"

publié le 12/06/2013 | marlenes
Membre depuis : 12/06/2013
Avantages bonne qualité
Inconvénients mauvaise communication, aucune écoute

"Attention Tryba va vous voler!"

Bonjour,

je viens d'effectuer de gros travaux dans ma maison avec la marque Tryba (un remplacement de portes et fenêtres). Je suis satisfaite de la qualité des produits, mais très mécontente de leur HYPOCRISIE!
Lors de la signature des papiers, ils vous donnent de nombreux documents, vous expliquant que plus vite ils seront signés, plus vite la commande pourra être passée.
Tryba a un partenariat avec EDF bleu ciel, mais cela il ne vous en parle pas. :x
Il ne vous dit pas non plus que leroy merlin peut aussi vous offrir une prime d'énergie, mais fait bien attention à ce que tous les papiers soient signés afin qu'ils puissent la percevoir.
Ces travaux coûtent très cher, et je ne comprends pas comment TRYBA peut VOLER ses client sans aucune mauvaise conscience. :cry:
Alors s'il vous plaît faîtes attention et lisez chaque ligne des 30 papiers qu'on vous fera signer! :!:

• Le_Steph publié le 12/06/2013
    Dans ces documents se cache le fait qu'ils prennent la prime d'économie d'énergie offerte par Auchan. :o ==> heu moi même si on ma presse je lis ce que je signe
  • zren25 publié le 12/06/2013
    bienvenue
  • saintthomas publié le 12/06/2013
    C'est vrai qu'il faut bien lire ce que l'on signe - Les vendeurs de fenêtres et TOUS les partenaires EDF sont de fieffés voleurs mais vous pouvez les contrer grâce à votre délai de 7 jours pour la rétractation (délai qui permet de lire le pavé que vous avez signé). Je viens de sauver une amie qui c'était fait fourguer une pompe à chaleur pour 21 000 euros par un autre "partenaire" EDF. Le type s'est sauvé avec tous les papiers signés pour éviter la rétractation mais on ne peut berner Saintthomas lorsque celui-ci met sont grain de sel ;-))

Information produit : Tryba

Référencé sur Ciao depuis: 08/11/2004