Cuisinella

Membre depuis : 30/11/-0001
Avantages rien
Inconvénients perte de temps

"cuisinella lannion"

nous nous sommes rendu a cuisinella lannion et la nous avons été très décu et agacé par la vendeuse qui était arogante,très sure d'elle et surtout énervée car on lui a dit que nous étions déja aller chez le concurent d'en face hygena.
elle nous a fait léloge de ses cuisines en cassant la concurence
du style chez les autres les meubles sont merdics, que les poseurs n'étaient pas compétents bref s'est eux les meilleurs (mais surtout les + chers!!!)
on lui a donné notre budget de 6000e elle nous a dit que s'était possible pour des meubles montés et au final il fallait rajouté 1200e au devis.
du coup elle nous a fait un devis sur la gamme véga (meuble en kit) que nous avons trouvé plus moche et nous semble moins solide que hygena
aucun renseignements sur l'electro (car devis cuisine équipée) soit disant whirlpool bas de gamme comparé a sauter
quand elle a compri que nous n'étions pas très emballée, elle s'est énervée nous a mal parlée du style "j'ai senti des le début que ca ne le ferait pas" (évidement puisqu'elle savait que nous étions déja aller chez hygena ( plus beau modèle plus costaud et moins chers!!!)et que s'est elle m qui le dit "les gens finissent toujours par aller en face"
bref notre choix est fait pour hygena
en bref mauvais accueil cuisine moche et beaucoup de blabla pour rien!!!!!

peu intéressant

• dolce64 publié le 02/04/2011
    bienvenue sur ciao
  • dolce64 publié le 02/04/2011
    bienvenue sur ciao
  • ludomatelo22 publié le 20/08/2010
    cuisines moches ca vas pas non cuisinella est la 2eme enseigne en france juste derriere schmidt Peux etre que vos gouts ne sont pas tres sur

Information produit : Cuisinella

Référencé sur Ciao depuis: 19/06/2003