Cuisines as-sagne

Cuisines as-sagne

Avis sur "Cuisines as-sagne"

publié le 16/07/2010 | Franck350
Membre depuis : 16/07/2010
Avantages Qualité de finition, design
Inconvénients Assez chère, mais c'est le prix de la qualité
peu intéressant

"J'ai une cuisine sagnes, 100% qualité !"

Bonjour,

J'ai commandé ma cuisine sagnes (Contemporaine, couleur brillante noire), je redécouvre à nouveau les joies de la cuisine !
Une superbe qualité de fabrication, maintenant c'est le reste de ma maison qui a pris un coup de vieux par rapport à ma cuisine lol

Alors certes cette cuisine n'est pas la moins chère, mais la qualité est là. Pour les délais de mon coté tout a été respecté selon ma demande et les délais de livraison.

Enfin bref, je n'ai pas l'habitude de conseiller des produits, mais j'ai déjà convaincu un de mes amis à en commander une !lol Je devrais demander une commission ? lol

J'ai hésité entre 4 étoile et 5 étoiles pour le prix relativement élevé, mais il vaut largement les 5 étoiles quand je vois ma cuisine :)

Franck

inintéressant

• notweak01 publié le 13/11/2012
    Cela sent la pub, d'autant que c'est l'unique prestation "5 étoiles" de ce membre.
  • lilimarleen publié le 16/07/2010
    "Alors certes cette cuisine n'est pas la moins chère" ---> mais encore ? :) "Pour les délais de mon coté tout a été respecté selon ma demande et les délais de livraison." ---> c'est à dire ? :) "j'ai déjà convaincu un de mes amis à en commander une" ---> comme tous les gens de chez sagne qui sont venus faire de la pub ici :)

Information produit : Cuisines as-sagne

Référencé sur Ciao depuis: 22/04/2004