Cuisines as-sagne

Avis sur "Cuisines as-sagne"

publié le 03/01/2011 | AggieParis
Membre depuis : 03/01/2011
Avantages Fabrication française, caissons arrivent assemblés chez le revendeur.
Inconvénients Dommage qu'ils n'aient pas leur propre réseau comme MOBALPA ou d'autres.

"Cuisine et cuisiniste"

Cuisines as-sagne

Je pense que SAGNE fabrique des caissons tout à fait convenables, j'ai choisi des portes contemporaines blanc brillant sans poignées mais avec un profilé aluminium, le produit est satisfaisant mais c'est le revendeur cuisiniste qui a bricolé l'installation et qui ne l'a jamais terminée qui a provoqué mon mécontentement général : il se trouve dans le 94, méfiance. Pas de devis digne de ce nom, toujours pas de facture acquttée, meubles neufs trafiqués sans raison, changement des dimensions des meubles sans mon consentement alors que je lui avais fourni le plan exact de la cuisine que je voulais, avec toutes les cotes en remplacement de mon ancienne cuisine MOBALPA vieille de 30 ans et qui m'avait donné entière satisfaction : ils sont plus chers mais plus fiables.

A mon avis SAGNE aurait intérêt à mieux choisir ses revendeurs, les infos ne leur remontent pas souvent : il y a trop de voyous qui se disent pro sans amour du travail bien fait mais très empressés de gagner de l'argent.

• dolce64 publié le 16/01/2011
    bienvenue sur ciao
  • Ana69007 publié le 03/01/2011
    Et cela vaut 4/5 étoiles ??

Information produit : Cuisines as-sagne

Référencé sur Ciao depuis: 22/04/2004