HYGENA Cuisines

HYGENA Cuisines

Equipements pour la cuisine distribués par 165 magasins dans toute la France.

Avis sur "HYGENA Cuisines"

publié le 08/02/2012 | THIMAELLE
Membre depuis : 08/02/2012
Avantages ZERO
Inconvénients BEAUCOUP
inintéressant

"CUISINE HYGENA GAINSBOROUGH LA ROCHE SUR YON 85000"

BONJOUR,
J'AI COMMANDE UNE CUISINE HYGENA DEVIS EN DATE DU 08/11/2010 A UN COMMERCIAL QUI DEPUIS EST PARTI A HYGENA RENNES.

PREMIERE VENU DU POSEUR AOUT 2011, DONC, JE VIENS FAIRE UNE VISITE ET JE ME RENDS COMPTE QUE LE PLAN DE TRAVAIL N'EST PAS CELUI QUE J'AVAIS COMMANDE. DONC, ON STOP TOUT.

A CE JOUR LE 08/02/2012, MA CUISINE N'EST TOUJOURS PAS TERMINEE ENCORE LE MAUVAIS PLAN DE TRAVAIL, LE NOUVEAU EST LIVRE DEPUIS AU MOINS 2 MOIS. PAS DE CORNICHE, LE BAS PAS FINI, LA PORTE DU LAVE-VAISAILLE PAS POSER, IL RESTE ENCORE BEAUCOUP DE TRAVAIL A FAIRE
MALGRE PLUSIEURS APPELS A MONSIEUR LE DIRECTEUR D'HYGENA CELA NE BOUGE PAS BEAUCOUP, ET DE PLUS J'AI TOUT REGLE CAR SINON MONSIEUR LE DIRECTEUR NE ME LIVRAI PAS LE NOUVEAU PLAN DE TRAVAIL CORRECT.
DONC, LE 20/09/2011, J'AI REGLE LE RESTE DU DE MA CUISINE SOIT 247.20 EUROS. ET, MOI POUR ME COUVRIR, J'AI DEMANDE UN COURRIER DE SA PART POUR ETRE SURE D'AVOIR LA LIVRAISON DE MON BON PLAN DE TRAVAIL. CE QUI A ETE FAIT AU MOINS UNE CHOSE DE POSITIVE.
CE QUI EST TRES RARE.
JE SUIS TRES INSATISFAITE D'HYGENA.

inintéressant

• JD81000 publié le 05/10/2014
    Merci
  • notweak01 publié le 08/02/2012
    TROP PENIBLE A LIRE.
  • Bribriquarante publié le 08/02/2012
    ardu à lire!

Information produit : HYGENA Cuisines

Equipements pour la cuisine distribués par 165 magasins dans toute la France.

Référencé sur Ciao depuis: 05/09/2001