HYGENA Cuisines

HYGENA Cuisines

Equipements pour la cuisine distribués par 165 magasins dans toute la France.

Avis sur "HYGENA Cuisines"

publié le 24/02/2012 | mucalince
Membre depuis : 08/11/2007
Moyen
Avantages Meubles apparemment corrects bien que de faible épaisseur ( 16 mn au lieu de 18 )
Inconvénients Manque de sérieux et de professionnalisme généralisé
peu intéressant

"HYGENA ANTIBES- UNE CATASTROPHE- A EVITER"

Nous ne pouvons aujourd'hui que nous mordre les doigts d'avoir commandé une cuisine auprès du magasin Hygena d'Antibes . En effet , nous avons été victimes:
- d'erreurs à répétition ( installation d'une porte à la place de tiroirs, 3 erreurs successives de plan de travail, une commande complémentaire faite à l'instigation du vendeur et qui s'est révélée en grande partie inutile , ce qu'il aurait pu aisément voir en consultant le dossier ...),
- des retards incroyables, puisque 8 mois après le début d'installation de la cuisine , elle n'est toujours pas terminée. Il manque encore un élément tout de même essentiel: le plan de travail , Et rien ne bouge.
- un jmenfoutisme généralisé à tous les niveaux : le vendeur ( qui a probablement touché sa com ) n'en a plus rien à faire, le Directeur du magasin n'est jamais là ( selon le vendeur qui fait l'édredon ) et ne respecte pas ses propres engagements écrits , en l'occurrence de nous rembourser la commande inutile . Quant à la Direction Générale , elle ne répond pas, même aux courriers recommandés avec AR. C'est dire si l'on respecte le client dans cette boutique!
Bref, Hygena , ce n'est pas " la sérénité d'une cuisine neuve " comme leur pub abusive veut bien nous le faire croire. Hygena c'est vraiment galère, il faut le savoir . Et bien noter qu'une fois que l'on a tout payé on ne les intéresse plus. Quant à leurs prix , j'observe qu'ils pratiquent depuis des années et de façon pratiquement permanente le - 50% , ce qui est le signe de prix artificiellement gonflés à la base et ne vise qu'à éviter toute vraie négociation. Donc , ne pas être dupe, y compris sur l'électro-ménager dont les prix sont gonflés eux aussi comme on peut le vérifier en comparant. Vous ne pourrez pas dire que vous n'êtes pas prévenus de ce qui peut vous attendre si vous vous laissez tenter ...

inintéressant

• Pompotte publié le 24/02/2012
    TOUS les cuisinistes sont pareil !

Information produit : HYGENA Cuisines

Equipements pour la cuisine distribués par 165 magasins dans toute la France.

Référencé sur Ciao depuis: 05/09/2001