IKEA Cuisines

IKEA Cuisines

La gamme cuisine du célèbre détaillant de mobilier suédois.

Avis sur "IKEA Cuisines"

publié le 05/09/2008 | mep28
Membre depuis : 05/09/2008
Bien
Avantages rapport qualité/prix
Inconvénients le remboursement de TVA

"Ikea cuisines"

Bonjour,

Et bien nous aussi nous avons acheté une cuisine au Ikea Paris Nord II le 13 mars 2008, nous sommes aujourd'hui le 5 septembre 2008 et je passe régulièrement des appels à la compta d'Ikea pour savoir ou en est mon remboursement et je traverse les mêmes péripéties que ce que je viens de lire .... bref desastreux ! Je tiens à souligner que moi aussi on me dit 4 semaine pour le remboursement et non 90 jours. Nous n'avons acheté que les meubles et ils nous donnent satisfaction jusque ici. Nous avons acheté l'electomménager chez Darty avec 10% de remise, remise apparement accordée aux jeunes couples etc ... vous pouvez négocier 10% en achetant chez eux c'est le principal ;)
En bref, pour vous faire rembourser la TVA chez Ikea, ARMEZ vous de patience ! j'espère obtenir le remboursement avant la fin d'année mais rien n'est moins sur.
Salutations :)

• Oresias publié le 05/09/2008
    Pourquoi faire rembourser la TVA? C'est pour une société? Vous avez présenté un Kbis lors de l'achat? Il faudrait détailler.

Information produit : IKEA Cuisines

La gamme cuisine du célèbre détaillant de mobilier suédois.

Référencé sur Ciao depuis: 23/08/2002