ixina Cuisines

ixina Cuisines

Avis sur "ixina Cuisines"

publié le 09/11/2007 | amygdae
Membre depuis : 15/07/2007
Avantages sérieux - prix - qualité - design - délais respectés
Inconvénients ???

"Livry Gargan TRES SATISFAITS aucun point négatif !"

vue d'ensemble 1

vue d'ensemble 1

Ca y est, les installateurs de ma nouvelle cuisine Ixina sont partis hier, et j'attendais ce moment pour donner mon avis dans Ciao.
Il est 100 % positif !

Je vais vous décrire notre experience, par ordre chronologique

Nous voulons une cuisine depuis plus de 6 mois et nous avons pris notre temps.
En effet c'est une CUISINE OUVERTE, donc c'est encore plus dur à aménager.

Nous avons silloné les zones industrielles ( cuisine schmidt, cuisinella, vogica, etc...) et les salons ( foire de paris).
Pour presque tous ces cuisinistes, nous etions des "clients tres particuliers", nous avions donc droit à une "remise exceptionnelle" qui allait jusqu'à 30%, mais il fallait "signer dans l'apres midi".
Cela ne donnait pas tres confiance;

Et puis nous sommes passés devant un IXINA : superbes cuisines personnel sympa qui nous dit d'emblée "regardez, faites vous une idée, revenez si vous voulez, on a le temps. De ttes facons les remises ne sont pas à la tete du client mais sont proportionnelles au prix total de la cuisine". La classe. Surtout que ce PRIX ETAIT BIEN INFERIEUR A TOUT CE QU ON AVAIT PU VOIR

En rentrant, sur ciao, beaucoup de commentaires positifs.

On passe donc à l'action : on commande chez IXINA à livry gargan, suivant les conseils de CIAO.

Les cuisines sont belles, on ne nous propose pas de choses qui dépassent le budget
Le vendeur, qui fait le devis est celui qui suit le dossier tout le long, meme apres l'installation. ON a son numero, on peut appeler tous les jours si besoin.
Il est de tres bon conseil ( choses irréalisables, choses faisables, tout en gardant le budget en tete)
Il nous conseille meme, sur certains produits electroménagers de nous les procurer par nous memes ( moins cher !!)

Les délais ont été parfaitement respectés, tout est tres serieux

L'installation est impeccable - les ouvriers ont tout fini de facon tres soignée, ils ont tout laissé tres propre.
Les meubles sont tres beaux, les charnieres de la meilleure qualité, comme les roulements à bille des tiroirs.
Toutes les nouveautés sont disponibles , pour des prix vraiment moins chers ( poubelle à tris, ouverture des meubles hauts horizontale, retroeclairage, meuble d'angle tournant, etc...)

BREF SI VOUS VOULEZ UNE CUISINE SUPER CLASSE POUR UN PEU PLUS CHER QU'UNE CUISINE IKEA, lancez vous !

J'ai mis les photos pour vous puissiez juger par vous memes. (Merci à ceux qui m'ont expliqué comment faire !!!)

Cet avis a été lu 20011 fois et a été évalué à

• van1733 publié le 29/11/2007
    je trouve ta cuisine tres classe. la couleur que tu as mis au mur me donne des idées. vraiement tres jolie et tres agréagle a regarder. tu n as plus qu a faire de la bonne cuisine!!!!!!
  • instal34 publié le 11/11/2007
    Trés bon avis , et trés belle cuisine. Entiérement d'accord avec toi sur les cuisines ixina, en tant que poseur indépendant, je trouves que la qualité du produit est bon. quant au prix , les clients chez qui je poses me disent qu'il est bien placé par rapport à la concurrence, et effectivement qu'il ne font pas de remise en fonction du client.
  • alain363 publié le 10/11/2007
    elle en jette ta cuisine!!!

Information produit : ixina Cuisines

Référencé sur Ciao depuis: 28/05/2003