ixina Cuisines

ixina Cuisines

Avis sur "ixina Cuisines"

publié le 18/03/2008 | RICK59
Membre depuis : 04/02/2008
Avantages pour l'instant tous
Inconvénients pour l'instant aucun

"IXINA St Pol sur mer : n'hésitez pas!!!"

. .
bonjour, à mon tour je vous fait part de mon expérience sur IXINA, je vais vous parler de celui de st Pol/mer près de dunkerque, accueil chaleureux mais pas trop, pas de cinéma, on vous laisse libre de faire le tour du magasin à votre aise, ensuite un vendeur se présente (ANTOINE V) nous demande si on a éventuellement besoin de renseignements quelconques, oui pourquoi pas, on lui montre le modèle qui nous intéresse, il nous présente les différentes options du dit modèle, et si on le désire, il nous propose un RDV avec les côtes de la pièce, TOTALEMENT GRATUIT ET SANS ENGAGEMENT, pourquoi pas , c'est chose faite une semaine plus tard, c'était il y a 1 mois environ.
Cela fait maintenant 3 RDV qu'il honore avec toujours autant de dévouement et de professionnalisme, ( re calcul, re devis, avec re vue en 3 D) car notre pièce n'est pas encore construite et au fur et à mesure que le projet avance, il y a des modifications, cela ne pose aucun problème pour lui, de toutes façons, tant que le métreur n'est pas passé prendre lui même les côtes, ce qui engage leur responsabilité en cas d'erreur, la commande en usine n'est pas lancée, pour l'instant ça roule, j'ai opté pour la pose car la TVA passe à 5,5% CONTRE 19,6% si vous la posez vous même, ce qui en plus vous la garantit 10 ans sur les meubles et leur pose et 2 ans sur l'électro avec pose aussi , et au pire des cas, si notre projet ne peut aboutir, aucun problème, on nous rembourse l'acompte car leur politique dit que si un jour nous voulons une cuisine, c'est quand même vers eux que nous irons(CE QUI N'EST PAS FAUX!) j'espère quand même ne pas avoir à le vérifier car j'aimerais que notre projet aboutisse.
voila je ne manquerais pas de vous faire part de l'évolution du projet (en bien ou en mal)pour l'instant IXINA st Pol/mer est tout à fait recommandable : n'hésitez pas! Ils sont là pour ça
RE bonjour, c'est encore moi, (voir avis de RICK 59 sur ixina st pol/mer du 19/03)
je voulais dire que j'en ai marre de voir que systématiquement quand un avis est bon, on dit que c'est une pub !
nous sommes sur un forum sur lequel nous sommes libres de déposer des avis (bons ou mauvais) d'après une expérience vécue, alors oui, quand c'est mauvais, on dit que c'est normal car nous sommes sur un forum et que bien souvent les forums servent à nous défouler pour râler!
oui mais quand c'est bien, eh ben il faut le dire aussi, il y a des gens qui travaillent bien encore à l'heure actuelle et c'est la moindre des choses de parler de leur professionnalisme rigoureux et exemplaire quand on voit certaines pratiques de la concurrence aux dents longues dont je ne citerais pas la marque, les vrais pros méritent de sortir du lot de cette jungle!
j'avais marqué que IXINA était tout à fait recommandable, ben je persiste et signe! ET CE N'EST PAS DE LA PUB
si jamais je devais être déçu d'IXINA je ne manquerais pas de vous en faire part avec les mêmes convictions, je ne ferais que raconter mon expérience vécue, ni plus, ni moins
voila, un micro coup de gueule pour contrer un peu tous ceux qui pensent que quand l'avis est bon, c'est un gars de chez IXINA qui se fait de la pub gratuite (quoique non vérifiable)
n'hésitez pas à commenter .

• instal34 publié le 19/03/2008
    Je pose pour Ixina Montpellier, et pareil ils sont trés sérieux, et le matériel est de bonne qualité. bonne continuation.
  • magali10000 publié le 18/03/2008
    je ne connaissais pas cette enseigne

Information produit : ixina Cuisines

Référencé sur Ciao depuis: 28/05/2003