ixina Cuisines

ixina Cuisines

Avis sur "ixina Cuisines"

publié le 25/09/2008 | Philnantes
Membre depuis : 25/09/2008
Avantages je ne les ai pas trouvés
Inconvénients beaucoup : qualité des matériaux, qualité du SAV et j'en passe
peu intéressant

"Ixina une cuisine à vite oublier"

J'ai essayé Ixina mais jamais je n'y retournerais. Cela m'avait été présenté comme une entreprise serieuse loin s'en faut :
Aucun sens pratique de comment doit être une cuisine en dehors du standard
Aucune idée d'agencement
Erreur dans le lancement des meubles
Installation sans aucun sens critique (on suit bêtement les plans même s'ils ne sont pas bons)
meubles très quelconques et de qualité inférieure, ne tiendront pas 10 ans
avait demandé une cuisine pratique et d'entretien facile; une chose qu'ils ne connaissent pas
Au bout d'un an, j'ai eu un problème important sur un four, 15 j après j'attends le rappel qui devait être fait sous 15 minutes.

A vous qui serait tenté, peser bien le pour et le contre, personnellement c'est contre

inintéressant

• nocomprendo publié le 14/10/2008
    vous avez de la chance de ne pas avoir été chez Vogica. Chez Vogica c'est dix fois pire avec les tribunaux en plus. Merci pour votre avis.
  • instal34 publié le 01/10/2008
    Je suis installateur de cuisine independant , et il est complétement faux de dire que les meubles sont de mauvaises qualités. Ils arrivent montés d'usine. Si les meubles Nobilia (Ixina) ne sont pas bon , alors que dire des autres contremarques en Kit. Cette avis n'est pas du tout objectif, a mon avis fait par un concurent.
  • felis publié le 26/09/2008
    Erreur dans le lancement des meubles <== POurquoi, ça se lance, les meubles? Pas étonnant qu'ils arrivent en mauvais état :)

Information produit : ixina Cuisines

Référencé sur Ciao depuis: 28/05/2003