ixina Cuisines

ixina Cuisines

Avis sur "ixina Cuisines"

publié le 06/06/2009 | oleyasocho
Membre depuis : 23/05/2009
Avantages Très bon produit, contact, relationnel, gestion. Tout est un avantage
Inconvénients Aucuns

"IXINA HERBLAY TOUT SIMPLEMENT PARFAIT"

Bonjour,
Nous avons fait l'acquisition d'une maison et nous voulions l'aménager d'une cuisine équipée. Nous avons donc décider de faire la tournée des cuisinistes de la région.
Je vais passer les détails des autres cuisinistes que nous avons vus car c'était lamentable aussi bien au niveau de l'accueil qu'au niveau du devis hors mis 3 cuisinistes dont Ixina.

Lorsque nous sommes rentrés chez IXINA, on nous a laissé le temps de regarder tranquillement sans nous agresser. Une vendeuse (Elodie) nous a trés bien renseigné et conseillé. Nous avons pris rendez-vous avec elle car les devis se font principalement sur rendez-vous. Nous sommes donc revenus pour travailler sur l'implantation. Nous avon été très satisfait de son implantation, elle nous a proposé une toute autre implantation que tout les autres. Nous l'avons vus trois fois en tout avant de passer commande. Nous n'avons subit aucune agression de sa part. Depuis, nous avons été livrés et posés. Il y a eu un petit SAV, pas grand chose. Elle a tout pris en charge rapidement. Nous avons eu un très bon contact et nous gardons une belle image d'Ixina. Je recommande Ixina à tout notre entourage.

• julienra publié le 06/06/2009
    bienvenue sur ciao