ixina Cuisines

ixina Cuisines

Avis sur "ixina Cuisines"

publié le 10/06/2009 | omer13
Membre depuis : 10/06/2009
Avantages Tout
Inconvénients Aucun

"IXINA PLAN DE CAMPAGNE UN GRAND MERCI"

Je ne suis pas un fan de critiques mais quand cela a le mérite; il faut en parler.

Nous avons acheté un appartement neuf à AIX EN PROVENCE et bien sur nous avons voulu faire monter une cuisine, nous voulions quelque chose de bien et de qualité.
Comme bon nombres de personnes, nous avons fait le tour de plusieurs magasins de cuisine et cela sur le pourtour d'AIX EN PROVENCE.
Nous avons entendu et vu de tout!!!!
je ne ferai pas de commentaires sur certaines société.
Nous nous sommes dirigés vers les cuisine IXINA à PLAN DE CAMPAGNE.
Déjà à ma surprise personne ne vous saute dessus, sauf pour vous remettre avec politesse un catalogue et vous offrir un café.
Nous avons regardé leur cuisine, vraiement belles et de qualité.
Nous avons demandé à un vendeur de nous en dire un peu plus.
Heureusement nous avions nos plans et un devis a été fait dans les 2 heures qui suivaient .
Nous avons été emballé par la cuisine et le prix.

Pour ce qui est des délais de livraison et de montage ; tout a été respecté et sans aucun problème.
Nous avons modifié quelques petites choses un mois après et cela n'a occasionné aucune remarque.

Donc j'adresse un grand MERCI a toute l'équipe des cuisines IXINA de plan de campagne et surtout à Eric le responsable, Jonathan le vendeur et à Albert pour le montage au top.
A recommender sans problème.

• swimopounette publié le 11/06/2009
    Détaille un peu plus : prix, meubles, électroménager, délais...
  • babounette82 publié le 10/06/2009
    Un peu court ta description, mais si tu es satisfait c'est le principal!!

Information produit : ixina Cuisines

Référencé sur Ciao depuis: 28/05/2003