ixina Cuisines

ixina Cuisines

Avis sur "ixina Cuisines"

publié le 22/11/2009 | revilo
Membre depuis : 22/11/2009
Avantages prix, style, qualité, professionalisme des équipes
Inconvénients aucun
pas encore évalué

"Cuisine Ixina Ste Genevieve des bois"

Suite à un changement d'appartement, nous nous sommes lancés dans la lourde tâche de la recherche de la cuisine de nos rêves avec une contrainte style et budget.

Sur le marché vous avez le classique Ikea, les cuisinistes (Vogica, Mobalpa...) qui pourraient tout aussi bien vendre des voitures et des kilos de sables dans le désert... Vous avez les Darty et cie, ou il faut prendre rdv pour dans 5 semaines si vous voulez faire des plans... Vous avez le haut de gamme, hors de prix de chez Siematic, Bulhtaup et cie... Et puis vous avez Ixina qui se trouve entre Ikéa et les autres.

C'est le bon compromis du cuisiniste qui a un très large choix de meubles, plan de travail, électroménager et accessoires.

Nous avons porté notre choix sur Ixina à Ste Geneviève des bois pour plusieurs raisons : le style, la qualité, le prix, l'apparent professionnalisme des équipes qui s'est par la suite confirmé. Martine et Frédéric ont une vrai relation avec leurs clients et assurent un vrai suivi tout au long des différentes étapes.

Lors de la pose des meubles nous étions présent ce qui nous a permis de réaliser des ajustements par rapports aux plans initiaux... François notre poseur s'est adapté à nos exigences ce qui fait qu'aujourd'hui nous sommes pleinement satisfait de notre cuisine.

Comme tout appartement parisien qui se respecte, les murs ne sont pas droits...mais l'équipe de Ste Ge a fait des merveilles.

Bref, vous l'aurez compris : une adresse et une équipe que nous recommandons chaudement.

Information produit : ixina Cuisines

Référencé sur Ciao depuis: 28/05/2003