ixina Cuisines

ixina Cuisines

Avis sur "ixina Cuisines"

publié le 25/11/2009 | sebastien92
Membre depuis : 25/11/2009
Avantages Délais, tarifs, conseils, qualité, pro, ...
Inconvénients j'en voit pas ...

"Bravo & Merci !!!"

Nous avons acheté et fait installer une cuisine que nous avons choisi chez ixina à herblay.Le décorateur Steven Fernandez nous a conseillé de la meilleur des façons étant donné la petite superficie de la surface à meubler, c'était pas évident, mais il a su trouver la solution qui nous correspondait le mieux, en restant à peu prés dans le budget que nous avions fixé.
Pour la pose, les poseurs cyril & nicolas ont écouté nos suggestions, n'ont prit aucune décision hasardeuse, ont travaillé proprement et dans les délais impartis.De plus, ils sont très sympas.
Je suis en attente du remplacement d'une des pièces de la cuisine, qui ne saurait tarder je pense.
En résumer, une cuisine top, des poseurs top, un décorateur top, et le tout dans les délais et le budget que nous avions fixé, et environ 30% moins cher que dans d'autres grandes enseignes.Un seul mot, bravo & merci !!!

• miret publié le 25/11/2009
    autant le dire quand on est satisfait

Information produit : ixina Cuisines

Référencé sur Ciao depuis: 28/05/2003