ixina Cuisines

ixina Cuisines

Avis sur "ixina Cuisines"

publié le 27/06/2011 | damtes
Membre depuis : 27/06/2011
Avantages Accueil, disponibilité, courtoisie et professionnalisme du conseiller (Gaël), showroom accueillant
Inconvénients aucun.

"IXINA Montévrain (77) - Val d'europe"

Peu convaincus par les différents cuisinistes que nous avions démarchés auparavant (Mobalpa, Ikea, Hygena), nous avons eu une réelle et très agréable surprise lors de notre première visite chez IXINA à Montévrain (PAC de Marne la Vallée – 77).

En effet, le show room est accueillant et le premier contact avec le conseiller fut parfait. Nous n’avions pas RDV et pourtant une attention et une disponibilité toute particulière nous ont été apportées ce jour-là, ce qui est de plus en plus rare de nos jours. Immédiatement, le conseiller joue la transparence (surtout pas de stratégies commerciales agressives chez IXINA). Voilà qui est rassurant et agréable. Le choix des modèles est assez vaste et la qualité des matériaux et des assemblages semblent de bonne facture.

Ce qui fut frappant, ce sont les compétences et l’expérience du conseiller (Gaël) qui a su nous proposé des solutions réellement adaptées à nos besoins (bien mieux que l’ensemble des autres enseignes). Avant de finaliser notre projet, nous avons pris RDV deux autres fois avec le même conseiller car nous souhaitions modifier certains éléments. Malgré cela, le conseiller a toujours été à notre écoute. Il faut compter 2 heures par RDV car le conseiller ne laisse rien au hasard, il s’agit vraiment d’une étude personnalisée.

Nous avons eu également l’occasion de rencontrer le directeur du magasin qui est tout aussi sympathique et serviable.

A ce jour, la commande est passée. Nous attendons la prise de mesure. La livraison et la pose sont prévues pour début Octobre. Notre expérience chez IXINA Montévrain est pour l’instant parfaite. Cela fait bien longtemps que nous n’avions pas rencontré une telle qualité de service. Si la livraison et la pose se font dans les mêmes conditions, ce sera un sans faute.

Je mettrai à jour ce post une fois la pose effectuée.

Suite du post:

La livraison s'est bien effectuée à la date prévue le jour de la commande. Aucun problème à la livraison. Aucun élément manquant ni abîmé.

En ce qui concerne la pose, celle-ci a été réalisée 2 jours plus tard. Cuisine bien posée et poseurs expérimentés.

A ce jour, aucun problème avec notre cuisine. Nous en sommes très satisfaits.

En conclusion, je recommande vivement IXINA.

• dolce64 publié le 15/07/2011
    bienvenue sur ciao