ixina Cuisines

ixina Cuisines

Avis sur "ixina Cuisines"

publié le 23/08/2011 | mlbasti
Membre depuis : 23/08/2011
Moyen
Avantages rapport qualité prix correct
Inconvénients SAV inexistante, conseil sur l'électroménager insuffisant

"SAV désastreuse - Ixina Coignieres"

Ixina m'a installé ma cuisine il y a 1 an.
Malgré un départ sans fausse note, je vous déconseille de travailler avec Ixina Coignieres. Tant que vous êtes un chéquier ambulant, vous les intéressez, mais après... ne rêvez pas...
Voici donc mes problèmes qui s'accumulent
Le bar réalisé sur mesure n'est pas conforme ni au plan, ni au devis, ni aux photos.
La poubelle s'est cassée en quelques semaines
Le conseil sur le choix de l'extracteur était mauvais: le produit est bruyant et peu efficace.
J'ai demandé à Ixina un devis pour l'ajout d'une porte sur mon lave-vaisselle, pour ajouter un pieds à mon bar, qui est instable, ainsi qu'un tiroir supplémentaire.

Je n'ai rien reçu du tout. J'ai appelé, peut-être 50fois, sans succès, je me suis déplacée, j'ai parlé au responsable du magasin, à chaque fois, la réponse est, "oui, bien sûr, on ne vous oublie pas, mais voyez vous, nous sommes débordés... vous recevrez notre devis dans quelques jours, cette fois, c'est promis!"

je suis très déçue. Il est clair qu'Ixina compte sur le fait que je ne vais pas racheter une cuisine de sitôt. C'est vrai, mais je leur fais de la contre-pub maintenant. Je risque de déménager d'ici quelques mois, et il est clair que je ne referai pas cuisine avec eux.

• dolce64 publié le 25/08/2011
    bienvenue sur ciao
  • Master42boy publié le 24/08/2011
    Tant que vous êtes un chéquier ambulant, vous les intéressez, mais après... ne rêvez pas... <--- En effet il ne faut pas rêver, le monde de l'entreprise n'est hélas là que pour faire du chiffre.

Information produit : ixina Cuisines

Référencé sur Ciao depuis: 28/05/2003