ixina Cuisines

ixina Cuisines

Avis sur "ixina Cuisines"

publié le 28/06/2013 | Reagir
Membre depuis : 28/06/2013
Moyen
Avantages esthetique satisfaisante
Inconvénients garanties limitées

"IXINA : attention au service apres vente et aux garanties"

J'ai acheté l'an passé une cuisine équipée chez Ixina Herblay avec livraison, pose des meubles et installation de l'électroménager. Le robinet douchette FRANKE a lâché du fait d'un défaut de fabrication.
J'ai averti le magasin avec envoi de photo sur le défaut, non contestable.Une dizaine de jours après le magasin m'appelle pour me dire que je peux venir au magasin prendre la pièce avec ses flexibles à installer sous l'évier. Pas un mot d'excuse sur le fait que je n'ai pas eu d'eau à l'évier pendant plusieurs jours.
Je demande quand l'installateur a prévu de venir . Réponse : "on n'a pas de solution; si vous ne pouvez l'installer, appelez un plombier ou notre installateur à vos frais"
Cela me parait abusif; Ixina est responsable des produits qu'il revend, qu'il livre et qu'il pose.
La position d'Ixina serait normale en cas d'achat en Kit au magasin, mais pas pour une installation de cuisine avec service complet à un prix déjà élevé.
D'après ce que j'ai entendu, le problème aurait été le même si c'était les placards qui devaient être changés
Je déconseille vivement ce magasin, agréable lorsque vous achetez mais très désagréable des que survient une difficulté, avec des garanties minimales

• notweak01 publié le 29/06/2013
    Attitude vraiment édifiante.
  • orelyse publié le 28/06/2013
    Classique chez certains, qui croient qu'une fois que le client a payé, il peut être lâché. Ils oublient le pouvoir d'un simple avis sur un site de consommateur :) .

Information produit : ixina Cuisines

Référencé sur Ciao depuis: 28/05/2003