ixina Cuisines

ixina Cuisines

Avis sur "ixina Cuisines"

publié le 04/08/2013 | fred1307
Membre depuis : 04/08/2013
Avantages vendeurs , qualité du produit , rapport qualité / prix
Inconvénients aucun
peu intéressant

"ixina BOURGOIN JALLIEU"

Bonjour

Je viens de recevoir ma cuisine commandée chez IXINA à Bourgoin et je suis très satisfait du traitement de ma commande jusqu'à sa livraison.
Le personnel a été tout au long de celle-ci très efficace et à l'écoute répondant à chacune de nos demandes positivement.

La qualité des produits sont évidents , les explications étayées par le fait de voir en 3D dans une salle prévue à cet effet la cuisine équipée dans la pièce future nous a permis de mieux nous projeter et d'être rassuré sur la cuisine choisie.

Nous avons également pu disposer d'échantillons du plan de travail et des portes de placards pour aller ensuite choisir nos peintures.

peu intéressant

• Ana69007 publié le 05/08/2013
    Ça sent la pub.
  • madmike publié le 04/08/2013
    cf infra
  • lilimarleen publié le 04/08/2013
    "La qualité des produits sont évidents" ---> tellement évident qu'il faut qu'on devine ? "rapport qualité / prix" ---> ayant deviné la qualité il n'y a plus qu'à imaginer le prix ... "Si vous souhaitez acheter une cuisine ou avoir des renseignements précis je vous recommande le magasin IXINA à Bourgoin." ---> les renseignements précis, c'est ici qu'il faut les donner. Sinon, c'est de la pub :)

Information produit : ixina Cuisines

Référencé sur Ciao depuis: 28/05/2003