Papier D'Arménie

Papier D'Arménie

Bougie parfumée

Avis sur "Papier D'Arménie"

publié le 24/11/2003 | momo50
Durée d'utilisation

"Désodorisant naturel"

papier d'arménie

papier d'arménie

C'est le plus ancien assainissant naturel et désodorisant de l'air ambiant.

Il est fabriqué à Paris depuis 1885 et on le trouve un peu partout, dans les parapharmacies, pharmacies, papeteries, drogueries, magasins de produits naturels, etc...

Il est présenté sous forme de petit carnet composé de 12 feuilles et chaque feuille comprend 3 lamelles détachables.

Vous pouvez l'utiliser tel quel en le glissant dans une armoire, il parfume délicatement le linge et éloigne les mites. Dans la voiture, il assainit l'air ambiant.

Mais, je trouve qu'il est plus efficace en le brûlant.
Dans ce cas, vous détachez une lamelle, vous la pliez en accordéon, vous la disposez dans un petit récipient ou à la main.
Vous l'allumez en soufflant dessus doucement car elle doit se consumer lentement.

Les mauvaises odeurs de cuisine, de tabac, d'animaux disparaissent et laisse une odeur d'encens très agréable et pas entêtante comme certains aérosols.

Il parait qu'il est aussi très efficace en cas d'épidémies de grippe.

Sa composition est faite de résine de benjoin liquéfiée, mixée à d'autres essences naturelles et incorporée à un papier spécial ( espèce de buvard).

Pour moi, c'est le seul désodorisant qui purifie naturellement ma maison !!

A bientôt ...

• REGLICE03 publié le 25/02/2004
    J'ai une amie qui en raffole mais un mari qui ne veut pas en entendre parler (pour le moment...;))
  • sandysand publié le 24/02/2004
    j'utilise de l'encens, je n'ai pas encore essayé le papier d'Arménie !
  • CARREDAS publié le 20/02/2004
    j'adore ce produit mais je n'avais jamais pensé à l'utiliser tel quel (armoires par ex) très bonne idée merci et à +

Information produit : Papier D'Arménie

Bougie parfumée