Julien Peintures Techniques

Julien Peintures Techniques

Peinture

Avis sur "Julien Peintures Techniques"

publié le 21/07/2007 | ilannys
Membre depuis : 24/01/2007
Avantages CHANGEMENT RAPIDE
Inconvénients PAS ENCORE TROUVE

"PEINTURE SPECIALE CARRELAGE"

dfqsdfd qs dfd fsdfdq sfdfsd q fsd qfdsf qsdfsqdfsdqfsqdfsdfs dfsdfsdfsd fsdfdsfdsfsdfd sfdsfs dfsdfdsfs dfs dfdsffdfs sd fsdfsqdfqsdfzeqrzesfdx dsfsqdfsdq fqsddfqsdfd qs dfd fsdfdq sfdfsd q fsd qfdsf qsdfsqdfsdqfsqdfsdfs dfsdfsdfsd fsdfdsfdsfsdfd sfdsfs dfsdfdsfs dfs dfdsffdfs sd fsdfsqdfqsdfzeqrzesfdx dsfsqdfsdq fqsddfqsdfd qs dfd fsdfdq sfdfsd q fsd qfdsf qsdfsqdfsdqfsqdfsdfs dfsdfsdfsd fsdfdsfdsfsdfd sfdsfs dfsdfdsfs dfs dfdsffdfs sd fsdfsqdfqsdfzeqrzesfdx dsfsqdfsdq fqsddfqsdfd qs dfd fsdfdq sfdfsd q fsd qfdsf qsdfsqdfsdqfsqdfsdfs dfsdfsdfsd fsdfdsfdsfsdfd sfdsfs dfsdfdsfs dfs dfdsffdfs sd fsdfsqdfqsdfzeqrzesfdx dsfsqdfsdq fqsddfqsdfd qs dfd fsdfdq sfdfsd q fsd qfdsf qsdfsqdfsdqfsqdfsdfs dfsdfsdfsd fsdfdsfdsfsdfd sfdsfs dfsdfdsfs dfs dfdsffdfs sd fsdfsqdfqsdfzeqrzesfdx dsfsqdfsdq fqsddfqsdfd qs dfd fsdfdq sfdfsd q fsd qfdsf qsdfsqdfsdqfsqdfsdfs dfsdfsdfsd fsdfdsfdsfsdfd sfdsfs dfsdfdsfs dfs dfdsffdfs sd fsdfsqdfqsdfzeqrzesfdx dsfsqdfsdq fqsddfqsdfd qs dfd fsdfdq sfdfsd q fsd qfdsf qsdfsqdfsdqfsqdfsdfs dfsdfsdfsd fsdfdsfdsfsdfd sfdsfs dfsdfdsfs dfs dfdsffdfs sd fsdfsqdfqsdfzeqrzesfdx dsfsqdfsdq fqsddfqsdfd qs dfd fsdfdq sfdfsd q fsd qfdsf qsdfsqdfsdqfsqdfsdfs dfsdfsdfsd fsdfdsfdsfsdfd sfdsfs dfsdfdsfs dfs dfdsffdfs sd fsdfsqdfqsdfzeqrzesfdx dsfsqdfsdq fqsddfqsdfd qs dfd fsdfdq sfdfsd q fsd qfdsf qsdfsqdfsdqfsqdfsdfs dfsdfsdfsd fsdfdsfdsfsdfd sfdsfs dfsdfdsfs dfs dfdsffdfs sd fsdfsqdfqsdfzeqrzesfdx dsfsqdfsdq fqsd

• steph55 publié le 29/08/2012
    je cherche une peinture pour carrelage en milieu humide aussi et j'ai découvert les peintures Julien chez Castorama. Je n'ai pas peur du rendu mais de la tenue dans le temps qui semble se dégrader rapidement au regard de tous les posts que j'ai pu lire sur différents forums..
  • vaba publié le 08/03/2009
    Le résultat est gEnial ! Biz
  • ambrosia68 publié le 11/01/2008
    Très bon avis et bon à savoir

Information produit : Julien Peintures Techniques

Peinture