Résinence Color

Résinence Color

Avis sur "Résinence Color"

publié le 12/06/2012 | Aljo20
Membre depuis : 12/06/2012
Avantages Aucuns
Inconvénients Cher, ne fonctionne pas.
Rapport Qualité/Prix
Durée de Vie
Utilisation/Ergonomie

"Je résine, je colore, je me fais avoir !"

Voici deux semaines, en ayant marre de mes vieux meubles de cuisine, je décide leur filer un petit coup de jeune !

Je commence par une partie d'un gros meuble avec du vert vilainpasbeau et décide d'utiliser un vert anis. Étant fan des émissions de déco, je me tourne vers la marque Résinence Color© l'ayant vue à la télé plusieurs fois.

Déjà, je me rend compte que le prix est horriblement cher (plus de 20€ pour un pot de 0,25ml qui est censé couvrir 2,5 m²), à cela, il faut ajouter les rouleaux mousse, de finition, calandreurs .... ainsi que la résine de finition.

Bien, je commence donc, en ayant pris soin de préparer tout comme il faut. Premier coup de rouleau mousse, je suis septique. Le rouleau n'a même pas fait un tour que la peinture de s'étale plus .... Au bout de 5 minutes, je me rend compte qu'il n'y auras jamais assez de peinture pour tout le meuble (les mètres carrés couverts annoncés sont faux).

Au bout de 10 minutes, le bout de mon rouleau mousse se casse ! La tige en métal ne va pas jusqu'au bout ...

Bref, il m'a fallu deux jours et des euros en plus pour avoir un meuble plus ou moins couvert ....

La, j'applique ma résine. Une horreur, ça colle, ça ne s'étale pas non plus, au bout de deux jours, elle continue à être collante.

J'ai abandonné, tout poncé et tout repeint avec une autre peinture deux fois moins chère, mais deux fois plus efficace. Je déconseille fortement ce produit.

• Aljo20 publié le 28/06/2012
    Effectivement, c'est de l'arnaque !! Et je suis d'accord avec Citadine49, les produits moins chers ne sont pas les pires ! Et les mètres carrés, c'est ce qui est noté sur le pot !! :)
  • isabellecabalion publié le 19/06/2012
    et ben merci l'arnaque
  • nemesis56 publié le 13/06/2012
    Pour la peinture je préfère la marque Tollens, mais il y a aussi de bonnes choses dans la marque Avi. Quant au rouleau mousse je l'évite comme la peste. ;)

Information produit : Résinence Color

Type: Résine