Déménagements Robert, Salon de Provence

Déménagements Robert, Salon de Provence

Avis sur "Déménagements Robert, Salon de Provence"

publié le 17/08/2010 | Tucano13
Membre depuis : 17/08/2010
Avantages Réactivité, sérieux, professionnalisme
Inconvénients Rapidité mais pas précipitation.
peu intéressant

"Déménagements Robert - Excellent sous tous rapports"

J'avais un déménagement à faire de la région parisienne vers Salon de pce. J'ai contacté un déménageur de Paris avec qui tout était calé (dates, cartons, etc...). Une semaine avant il m'appelle pour me dire que les dates retenues ne sont plus disponibles et que si je ne suis pas content c'est pareil. Un ami m'a alors conseillé les Déménagements Robert et voilà comment en un seul appel ils ont pris le temps de m'écouter et de prendre en main mon déménagement. Ils m'ont fixé une date pour la semaine suivante et ils l'ont maintenue. Question réalisation et exécution je dois dire que tout a été parfait. l'équipe connaissait son boulot, chacun des 3 gars savait ce qu'il avait à faire ; demontage du mobilier, emballage de la vaisselle, protection des meubles... La livraison s'est faite avec un monte meubles et je n'ai aucune casse ni avarie à constater. Vraiment à mon avis ils ont assuré et je me permettrais de les recommander sur mon lieu de travail et à mes amis. Un grand merci.
Je ne nommerai pas l'autre société de déménagement car je préfère dire les choses qui vont bien plutôt que les autres.

peu intéressant

• notweak01 publié le 04/02/2015
    Avis spontané laissé par un membre disparu.

Information produit : Déménagements Robert, Salon de Provence

Référencé sur Ciao depuis: 19/06/2007