Déménagements Robert, Salon de Provence

Déménagements Robert, Salon de Provence

Avis sur "Déménagements Robert, Salon de Provence"

publié le 09/03/2011 | Aloha83
Membre depuis : 09/03/2011
Avantages Aucun
Inconvénients Trop nombreux !!!

"Déménagements Robert beaucoup de dégats et aucune écoute !!!"

Les déménageurs Robert se sont occupés de notre déménagement il y a deux mois !!! La catastrophe !!! Pour commencer rien n'avait été fait auprès de la Mairie pour stationner le camion ...sur le lieu de départ mais également sur le lieu d'arrivée .... détail bien spécifié avec le commercial ! Un chef d'équipe très en colère et surtout très pressé de terminer le chargement et déchargement (déménagement prévu sur 4 jours !! ..2 jours pour le chargement mais une demie journée pour le déchargement !!!)
Les résultats : Les cartons éventrés, coup de cutter sur une chaise en cuir, électroménagers enfoncés, meubles couverts de boue, luminaires cassés et emballés sans aucune protection (au lieu d'être démontés proprement les fils ont été coupé à ras du plafond !!!), scooteur rayé et carénage enfoncé, cartons empilés sans prendre en considération le poid et la fragilité des objets, canapé en cuir déchiré .... et tout à été caché par l'équipe de déménagement !!!!! Disparition d'une partie d'un meuble (planches de plus de deux mètres de haut), grand écran plat tout neuf HS car resté sous la pluie pendant le déménagement sans emballage !
Malgré une réserve sur la feuille de route sur le contenu du camion, impossible d'avoir un responsable de la société, après de nombreux appels ce n'est que sous la menace d'une action en justice qu'on a dénié nous répondre !
Dossier transmis à leur assurance ... réponse "on ne peut rien faire car le chef d'équipe a précisé sur la feuille de route qu'aucun dégat n'avait été constaté" ... tout avait soigneusement été caché !!! et concernant la réserve ... elle aurait dû être confirmée par LR de suite après le déménagement !!!!
Surtout déménageur a éviter !!!!!!

• dolce64 publié le 11/03/2011
    bienvenue sur ciao
  • annaliliou publié le 09/03/2011
    bienvenue sur le site! : )
  • sadekadia publié le 09/03/2011
    Le déménagements Robert ne sont pas connus : il faut les présenter (ville, tarifs...). Encouragements pour tes prochains avis.

Information produit : Déménagements Robert, Salon de Provence

Référencé sur Ciao depuis: 19/06/2007