FLDE Déménagement

FLDE Déménagement

Avis sur "FLDE Déménagement"

publié le 15/11/2011 | pou55
Membre depuis : 14/11/2011
Avantages ponctuel, bon conseil
Inconvénients aucun pour le moment
peu intéressant

"FLDE bon contact et bons conseils"

tout d'abord, je tenais surtout à intervenir sur tous les avis sur cette société
en effet cela pourrait ressembler à de la magouille
j'ai demandé à M.Djoudi pourquoi tous ces avis positifs
il se sert en effet du site et demande aux clients satisfaits de lui faire de la publicité, ce qui explique aussi le côté éphémère des inscriptions
rien n'empêche les mécontents de le faire savoir
en ce qui me concerne, M.Djoudi était à l'heure, m'a expliqué comment il voyait le déménagement, les avantages et inconvénients (par exemple sur le déménagement d'une moto ou du vin)m'a expliqué les problèmes d'assurance sur les valeurs individuelles des objets avec plus value au dernier moment
quant aux commentaires sur les avis, si vous n'avez jamais travaillé avec FLDE, comment pouvez vous être aussi dubitatifs
nota: en ce qui concerne les autres avis sur déménageurs, ils sont toujours négatifs ou presque
alors, qui prendre ?

inintéressant

• notweak01 publié le 15/11/2011
    *** ... je ne sais pas encore si je travaillerai avec FLDE et si oui je ne manquerai pas de donner mon avis après déménagement ... *** !!!!!!!
  • notweak01 publié le 15/11/2011
    Ton avis explique le comportement de ce M. D et tous les avis ... (spontanés !) de congratulations. Le tien n'en fait qu'un de plus puisque tu attribues 4 étoiles sans avoir testé la prestation.
  • felis publié le 15/11/2011
    C'st quand même un peu n'importe quoi... Tu ne peux pas mettre en cause des personnes sur ce site

Information produit : FLDE Déménagement

Référencé sur Ciao depuis: 08/08/2009