FLDE Déménagement

FLDE Déménagement

Avis sur "FLDE Déménagement"

publié le 20/03/2017 | amanda-
Membre depuis : 20/03/2017
Avantages confiance-qualité-pas chères-efficace
Inconvénients aucun
inintéressant

"une mutation n'arrive jamais toute seul .... FLDE déménagement"

Depuis quelques jours mon déménagement , je suis seul et il faut que je déménage toute ma famille .En effet mon époux est à Loiret …. je me suis retrouvée toute seule avec... heu ! comment dire sans vous choquer... avec son bordel !
Je vous raconte brièvement l'histoire... du jour au lendemain il c’est retrouver avec une mutation imminente à Loiret par son patron et il était malheureusement obliger d’accepter et toutes la petite famille doit suivre et mon époux étant parti je me suis retrouvé seul.
Lors de la préparation de notre déménagement au mois de février 2017, nous ne savions pas malheureusement où donner de la tête et FLDE déménagement nous a aidés et a était présent pour faire le maximum.
On avait un volume de 50m3(environ), beaucoup de meubles à démontés). Ce dont nous avions besoin, durant ces moments stressent, c’était juste une société de confiance. Sur conseille d’un parent (qui à déjà eu recours à ces services) nous avons optés pour la société FLDE Déménagement. Le déménagement se fait sur deux jours.
Professionnalisme des personnes en charge de l’emballage et du déballage très efficaces . Nous étions en relacions avec des professionnels sérieux.
Le bilan est très positif. J'ai eu à faire à une équipe professionnelle et bien rodée visiblement. Ils ont toujours été très sympathiques malgré certaines difficultés rencontrées. Si c'était à refaire, je n'hésiterais pas une seconde et je pousserai peut-être même le vice à demander que les mêmes interviennent. Moi qui croyait stresser, ça n'a pas du tout été le cas...Et le devis à était respectés.
Je recommande FLDE déménagement à ma famille et mes amis. De qualité et pas chères. FLDE Déménagement a répondu à nos besoins. Merci beaucoup de nous avoir aidés à réaliser notre déménagement !

inintéressant

• madmike publié le 25/03/2017
    cf infra
  • europe68 publié le 24/03/2017
    (°o°°O°)Quel tarif ?
  • felis publié le 21/03/2017
    je suis seul et il faut que je déménage toute ma famille .En effet mon époux est à Loiret <== un coup il un coup elle, aucune information tangible venant d'un vrai consommateur, pas crédible;

Information produit : FLDE Déménagement

Référencé sur Ciao depuis: 08/08/2009