Maisoning

Maisoning

Avis sur "Maisoning"

publié le 19/09/2007 | LilyRh
Membre depuis : 19/09/2007
Avantages y'en a ? ah si, on peut effectivement appeler 24/24h une centrale d'appels, youpi
Inconvénients pas besoin d'épiloguer davantage

"Maisoning, plus jamais"

Maisoning et moi..... Plus jamais !

Décembre 2006 à quelques jours de Noël, pouf, une fuite d'eau dans les toilettes. Vu que Noël approche et qu'en cette période les plombiers sont débordés, je fais une petite recherche sur le bottin, et je tombe sur Maisoning. Possibilité d'appeler 24/24h, intervention rapide etc etc... bref, bien alléchant en cette période de fêtes. Bref, RDV est pris pour le lundi suivant.

Le lundi, pleine d'espoir, j'attend le plombier. Me voila bloquée toute la journée chez moi à attendre sa venue... Sauf que ne voyant toujours pas l'ombre de technicien en fin d'après midi, je rappelle. Il se trouve que le RDV a été annulé !! Et que selon maisoning, on m'a appelé pour me prévenir... Ah bon ?
Ben, j'ai pas l'ombre d'un message sur mon répondeur, et dans l'historique des appels, c'est le néant...

Bref, report du RDV le lundi suivant.

Le lundi (bis) : Cette fois, youpi, un technicien ! Petit diagnostique, faut changer le coude d'évacuation d'eau et le joint réservoir de chasse d'eau/cuvette. Soit ! faisons ainsi !

L'intervention terminée, je paye et paf, super heureuse, on est le 18 décembre, plus de problème d'eau !

Sauf que le lundi soir... j'ai la vague impression que quelque chose fuit encore. Je remets ma casserole en place sous le réservoir. Le lendemain matin, pas de doute, il y a de l'eau...
Je ne rappelle pas immédiatement maisoning, je viens de débourser pas mal d'argent, j'ai besoin de renflouer un peu avant !

Et là, on va passer dans la partie marrante !

Vendredi 22 décembre 2006, à mon retour du boulot, je suis accueillie chez moi par les pompiers !!!! Mon appart inondé, et celui des mes voisins avec pour le coup ! Le réservoir de la chasse d'eau c'est purement et simplement scindé en deux ! La fissure ayant pour origine la vis tenant le joint réservoir/cuvette....

Coup de fil à maisoning pour avoir une réparation immédiate du réservoir. (gratuitement j'entends, parce que bon, il me parait évident que c'est de la faute de leur technicien là...) Et là, on me répond, que le technicien jugera de lui même s'il est responsable ou non de la cause du sinistre...
Bref... Je leur dit que je souhaite annuler l'intervention qu'ils me proposent et que je ferai appel à un expert.
Soyons réalistes ! Quel technicien dirait qu'il a fait une erreur devant l'ampleur du sinistre ?
Les jours suivant, j'ai donc vu défiler les experts (le mien et celui de maisoning et le technicien...) Bon, ensuite, c'est devenu un problème de mon assurance et de celle de maisoning.

Sauf que dernièrement, il m'a fallut un plombier. Comme sur la première intervention, j'avais pris une sorte d'abonnement je me suis dit, je vais rappeler, histoire de pas avoir dépensé ce fric pour rien...
Et bien, je suis en liste noire !
Bref, le service d'urgence, même si j'ai souscrit, ben, je peux me le mettre là où je pense.
Au téléphone, mon interlocuteur unique, bah, marrant mais sa voix mue souvent alors ! Je ne sais jamais à qui je parle, on me renvoie d'une personne à l'autre.

Bref, je suis encore sous le coup de l'énervement. Je n'ai pas de recours juridique mais je peux au moins faire de la mauvaise pub !
Merci maisoning !

"Un dépannage urgent ?

24h/24, 7j/7, MAISONING traite votre appel et vous envoie le Technicien-Conseil qu'il vous faut, à toute heure du jour ou de la nuit.

Des travaux à réaliser ?

En faisant appel à Maisoning, vous disposez d'un interlocuteur unique, responsable de la coordination des différents corps de métiers.

Maisoning vous apporte ses conseils la solution la mieux adaptée "

De belles promesses !
Ça serait sympa d'envisager de les tenir !

• alain35 publié le 19/09/2007
    Des infos nécessaires ..