Merci+

Avis sur "Merci+"

publié le 28/10/2014 | MAYOYA
Membre depuis : 28/10/2014
Avantages rien
Inconvénients accueil fort méchant et désagréable qui donne d'ores et déjà une très mauvaise image de l'agence.
peu intéressant
Rire
Occasion
Public
Must ou navet ?
Histoire

"agence MERCI + !!!!!!! JAMAIS PLUS JE N Y REVIENDRAI."

je partage mon expérience avec cette pseudo agence située sur Paris,
déja les mails et les sms envoyés pour confirmer des sessions de recrutement et les horaires précisés sont inexacts et mal rédigés.
le meilleur reste à venir.
j'ai été très mal reçue à l'agence par une femme arrogante et impolie. et c'est la première fois que ça m'arrive, moi qui ai travaillé déjà avec 3 agences auparavant....ça laisse à désirer.

que les mails soient mal rédigés on dit ok. mais que des soi disant "humains", qui font de l'accueil se comportent comme des vrais sauvages??? ça, je dis NON, la femme était fort désagréable et très irrespectueuse.

Merci +????? il vaut mieux savoir choisir vos employés qui occupent vos bureaux d'abord.

ps: il y a des gens qui cherchent du travail et qui sont polis et sérieux et aimables et respectueux. quand on fait de l'accueil, on doit avoir le sourire et un minimum de propreté dans la bouche pour savoir parler aux gens.
merci +, il vaut mieux repenser la structure interne de votre personnel. grace à cette dame d'une aussi grande impolitesse je ne reviendrai plus jamais dans cette agence, et je me ferai un plaisir de le dire à tout le monde, car il est inadmissible d'être reçu de la sorte.
le sourire en plus???? QUEL SOURIRE??? MAUVAIS ACCUEIL OUI.

peu intéressant

• FLOLEMA publié le 04/01/2016
    Peut-on savoir Mayoya sur quelle ville avez-vous postulé? A bientôt
  • gros_mollets publié le 28/10/2014
    Et c'est quoi comme entreprise. Que propose t'elle exactement ?

Information produit : Merci+

Référencé sur Ciao depuis: 08/12/2011