Merci+

Avis sur "Merci+"

publié le 08/03/2015 | jm7225163
Membre depuis : 08/03/2015
Avantages La première année que j'ai commencé à travailler chez Merci +, tout allait bien
Inconvénients le staff ne s'intéresse pas à ses femmes de ménage. Il veut juste qu'elle leur rapporte de l'argen
Rire
Public
Must ou navet ?
Histoire
Acteurs / Actrices

"femme de ménage pas contente de Merci +"

Bonjour, je travaille chez Merci + comme femme de ménage, et je ne suis pas contente de cette entreprise.
La première année que j'ai commencé à travailler chez Merci +, tout allait bien. Pendant cette période, les femmes de ménage pouvaient rencontrer le staff facilement. Une fois elles ont même rencontré le chef, qui a été très gentil. Nous pouvions échanger les idées et les problèmes que nous rencontrions avec certains clients, certains étant très égoistes et demandant trop.
Après environ un an, certaines personnes de merci + ont commencé à ne plus s'intéresser à nos problèmes, mais s'occupaient seulement de savoir où nous étions allé, combien de temps nous avions travaillé, afin que Merci + reçoive plus d'argent du client.
Même si tu les appelais pour leur demander quelque chose, par exemple quant il y avait trop de travail pour le nombre d'heures, c'est à dire que tu ne pouvais pas finir avec les heures que le client acceptait de payer: Merci + te demandait de travailler uniquement le nombre d'heures que le client avait demandé. Par exemple, il y a eu un moment où je travaillais pour un client qui ajoutait de plus en plus de travail, et j'étais forcée de lui écrire un mot à chaque fois que j'allais chez elle, pour lui dire que c'était trop. Et au bout de 2 mois, elle a laissé un message m'écrivant qu'elle était fatiguée de mes messages. C'est vrai que si le client arrive à la maison et qu'il trouve que le travail n'est pas fini, c'est un problème parce qu'il ne se rend pas compte que c'est trop pour le nombre d'heures qu'il accepte de payer. Lorsque j'ai expliqué cela à Merci+, ils n'ont pas réagi. Même quand ils acceptaient de venir eux même visiter l'appartement pour vérifier le nombre d'heures nécessaires, leur décision était toujours que je travaille le nombre d'heures que le client paye. Ils me demandaient simplement de continuer à travailler plus vite, mais c'était trop pour moi. Nous ne sommes pas des machines, et nous ne fonctionnons pas à l'essence !
Les dirigeants de Merci + doivent savoir que les femmes de ménage sont celles qui travaillent chez le client, et pas eux.
En plus certaines personnes ne savent pas comment nous parler, et croient que nous sommes stupides. Il faut qu'ils sachent que nous sommes indispensables et que ce n'est pas eux qui savent aller travailler chez le client. En conclusion, je voudrais qu'ils nous respectent, pour que nous puissions travailler ensemble.

NB: Une des personnes du staff m'a dit elle même que je ne suis pas la seule à me plaindre du personnel qui nous encadre.

• Veve78 publié le 10/03/2015
    Bienvenue sur Ciao :)
  • Valentine68 publié le 09/03/2015
    certaines sociétés prennent leur employés pour des robots!! :^(

Information produit : Merci+

Référencé sur Ciao depuis: 08/12/2011