Okay Essuie-Tout Décoré

Okay Essuie-Tout Décoré

Avis sur "Okay Essuie-Tout Décoré"

publié le 10/08/2001 | OLG77
Membre depuis : 30/11/-0001
Avantages essuIe...tout !! solide , absorbant , resistant
Inconvénients je pense qu'il est plus cher

"C'est Okay !"

Ouai d'accord !

Commencons par le commencement. Alors voila.Qui de vous n'a pas de "sopalin" pour parler vulgairement ? Personne !!!et oui , l'essuie tout , on s'en sert pour tout . Que ce soit pour la peinture comme dans la pub , ou encore dans la cuisine poura ramasser les restes de jus de tomates ,ou encore pour essuyer un truc qu'on a fait tomber , pire encore pour ramasser les c... du chien quand il est petit , l'essuie tout , mieux vaut en avoir.
J'avais l'habitude d'acheter du sopalin , blanc , pas cher , par paquet de 8 ou 6 rouleaux. Il était...pas cher certes , mais pas non plus épais , ni absorbant , ni costaud !!

Un jour , j'ai essayé okay parce que la pub me faisait délirer (enfin surtout la chanson). C'est vrai qu'il est franchement mieux . Déja il est coloré (ca , c'est vrai qu'on s'en fou , mais bon , c'est mieux que blanc) , il est surtout super plus épais , donc plus costaud , il resiste a l'eau et aux liquides , et il est méga absorbant !!
J'ai fait l'essai : j'ai renversé du soda de couleur marron...vous voyez ce que je veux dire...avec des bulles etc.. sur la nappe ,e t j'ai mis du sopalin okay dessus. Instantanément , les cercles du sopalin se remplissent de coca et il ne reste rien sur la nappe (si il en reste c'est que vous avez quand meme trop renversé !!). Vous pouvez le porter par les coins, il ne se déchire pas !

Bref , que d'avantages pour cet essui tout... qui gagne vraiment a tous les coups !

• caine publié le 06/01/2002
    je suis tout à fait de ton avis
  • kendra publié le 10/08/2001
    C'est ok, je cours en acheter
  • lashra publié le 10/08/2001
    JE t'avouerais que moi je reste avec mon sopalin tout con, mais c'est vrai aussi que des fois je me dit que celui-ci n'est pas assez resistant. Bien à toi

Information produit : Okay Essuie-Tout Décoré

Nom: Essuie-Tout Décoré