Okay Essuie-Tout Décoré

Okay Essuie-Tout Décoré

Avis sur "Okay Essuie-Tout Décoré"

publié le 08/03/2005 | miss75
Membre depuis : 30/11/-0001
Avantages pas cher, essuie tout, décorée
Inconvénients /

"Essuie tout, tout, tout et tout!"

Bonjour!
0o0o0o0o0

Maintenant, les chiffons ou éponge sont remplacés par les sopalains essuie-tout Okay avec dessus des agréables motifs en couleurs!

Et oui, maintennat lorsqu'il a un verre renversée sur la table ou autre, on prend le nouveau réflexe de prendre un essuie-tout au lieu du éponge! C'est pour cela, que Okay a améliorer ces produit, en créant des motifs en couleur sur ces essuie tout!

En plus, lorsqu'on les touche, on sent directement la douceur, la souplesse, un toucher proche du tissu, et qui ne pluche pas! C'est aussi un ultra absorbant grâce à sa structure molletonnée et à son gaufrage unique coussinets absorbants! de plus, les essuies tout sont très résistant, même mouillé!

Les essuie-tout peuvent se vendre par 2, par 4 ou 6. Dans un rouleaux vous avez 45 feuilles. Pas mal du tout! Je sais que pour un achat de 6 rouleux, ça coute 3.80 euros! C'est pas cher du tout...

Moi, j'adore les motifs... ils sont très original. L'autre fois, vers Août, j'avais eu un dauphin dans la mer et un beau soleil. Maintennat, j'ai des bébés... ils sont chous!

Okay est une très bonne marque. Elle fait aussi parti de Lotus! De plus, cette marque a des produits de très très bonne qualités mais aussi pas cher du tout!

C'est pour cela, que je vous conseille d'achter des produit Okay... Testez les et dites moi ec que vous en pensés!

SERVICE CONSOMMATEURS OKAY:

23, Boulevard Georges Clemenceau
F92415 Courbevoie

Merci beaucoup!!!!!

• AnnieClaire publié le 13/03/2005
    Je les trouve chouettes leurs modèles mais on trouve également des marques de magasin au look rigolo et moins cher.
  • arlau publié le 09/03/2005
    c'est utile et surtout très pratique
  • Ullice88 publié le 08/03/2005
    Moi je garde les plus beaux dessins et je les fixe sur mon frigo avec de la créa-colle

Information produit : Okay Essuie-Tout Décoré

Nom: Essuie-Tout Décoré