Direct Energie

Direct Energie

Avis sur "Direct Energie"

publié le 28/02/2012 | domipi56
Membre depuis : 28/02/2012
Avantages aucun
Inconvénients pas de relation intelligente

"ristourne internet impossible et compréhension nulle"

le 13 février je décide de basculer sur Energie Direct via Internet.
Apres avoir renseigné quelques informations notamment mon numéro de téléphone celui ci sonne précisément...Il s'agit d'une commerciale Directe Energie en veille sur le site qui m'invite à appeler chez eux par défaut d'un site opérationnel.
OK si ce n'est que la ristourne de 10 euros est impossible par téléphone!
Je rédige un courrier de réclamation dans l'instant pour faire part de mon étonnement sur cette discrimination du média.
Je reçois un courrier pour compléter l'autorisation de prélèvement, ce que je fais finalement le 20 après avoir eu une pathétique confirmation téléphonique de mon adhésion téléphonique sans effet sur la ristourne promise !.
le 28 fevrier je reçois un nouveau courrier prenant en compte une rétractation, alors même que ma réclamation portait sur la ristourne et était adressée sous pli ordinaire.

J'espère que leur énergie est supérieure à leur compréhension et je m'interroge sur l'éthique des sociétés qui évaluent la relation client

• Pompotte publié le 28/02/2012
    oui mais c'était quoi cette remise ?
  • alain35 publié le 28/02/2012
    Je ne suis pas pour changer d'opérateur..

Information produit : Direct Energie

Référencé sur Ciao depuis: 22/04/2006