Direct Energie

Direct Energie

Avis sur "Direct Energie"

publié le 29/02/2012 | enzodebdx
Membre depuis : 29/02/2012
Avantages ????
Inconvénients que des ennuis de facturation
peu intéressant

"catastrophique"

le service clientele est une honte quand on sait que des instituts les priment!!!! Aucune demande n'est entendue (voir écouter!!!!), leur système de facturation est une arnaque (surfacturation et ils ont maintenant enlever la possibilité de faire soi-même son relevé et le déclarer sur le site....). je pourrais en dire des tonnes sur leur service et je ne suis même pas sur que cela soit moins cher que EDF.
Au téléphone, on vous dit toujours oui, des mails de réponses sans réponse sont automatiquement envoyés mais il restent lettre morte... le prélevement automatique est obligatoire ce qui permet d'encaisser les surplus de facturation et les faire fructifier... Dommage qu'on ne puisse mettre zéro étoile sur votre site en avis. Enfin, attention, un accord téléphonique leur suffit pour lancer votre abonnement.

peu intéressant

• notweak01 publié le 29/02/2012
    ** ... je pourrais en dire des tonnes sur leur service ... ** Tu ne nous donnes que ... quelques kilos !
  • Pompotte publié le 29/02/2012
    avis plus que léger