Raid Guêpes Frelons

Raid Guêpes Frelons

Insectes Volants

Avis sur "Raid Guêpes Frelons"

publié le 22/08/2004 | dragonsyl
Membre depuis : 18/08/2004
Desole si certains avis sont un peu courts, mais je suis mon inspiration... desole pour les accents, mais je suis en qwerty ...;-)
Avantages jet efficace, produit radical
Inconvénients le prix
Efficacité
Parfum
Protection des mains
Durée d'utilisation

" Bombe anti-agression?"

Pour ceux qui craignent ces petits animaux, voici LE produit miracle. Enfin si l'on vise bien (quoique vous avez peu de chance de vous rater)

La bombe Raid pour guepes et frelons est legerement differente des bombes usuelles.
Sa pression est beaucoup plus importante, ce qui fait que vous pouvez pulveriser le produit a plus de 3 metres sous haute pression. Une pression tellement importante que l'on ressent un ''leger recul'' quand on l'utilise.
Un embout est installe pour canaliser la pression et concentre le jet.

Son efficacite est sans reproche, generalement les frelons sont balayes par la puissance du jet et resistent tres peu au produit. Pour ceux qui y resiste, ils sont tellement retournes par le jet qu'il perdent tout sens de l'orientation et s'enfuient. Ce qui limite la piqure redoutee.

Ce produit est excellent, je ne comprend pas qu'ils aient mis si longtemps a le sortir.
Mais il faut l'utiliser avec precaution car on est vite surpris par la puissance du jet. Il est donc a eviter en direction d'une personne, et a utiliser en direction des vitres si vous ne voulez pas avoir a les refaire. Car meme a 3-4 metres, vos vitres seront repeintes. Certes la bestiole sera sechee, mais si c'est pas vous qui avez l'habitude de les faire, vous risquez de vous faire taper sur les doigts. ;-)

Ce produit est donc bien adapte a son utilite, aucun reproche sur l'efficacite, mais l'odeur reste celle d'un insecticide. Toutefois, c'est le produit qu'il vous faut si vous avez un nid de frelon dans les parages. Meme si il est un peu cher...

• andara publié le 22/08/2004
    encore faut-il avoir le produit sous la main au bon moment !
  • Graphix publié le 22/08/2004
    Avis court, mais je ne vois pas ce que tu pourrais dire de plus ;)
  • felis publié le 22/08/2004
    Oui, préciser quand mêem qu'il ne faut surtout pas vaporiser directement sur le nid de frelon, a moins d'avoir pris des précautions de spécialiste, car c'est le meilleur moyen de vois des dizaines de bêtes foncer sur toi venant d'un peu partout s'échappant éventuellement par d'autres trous. Je ne connaissais pas ces bombes a recul ! ===> Toutefois, c'est le produit qu'il vous faut si vous avez un nid de frelon dans les parages

Information produit : Raid Guêpes Frelons

Insectes Volants