Flotec Superinox 1500 PE

Flotec Superinox 1500 PE

Pompe à Ravitaillement - Alimentation : Sur secteur - Puissance : 1100 watts

Avis sur "Flotec Superinox 1500 PE"

publié le 10/03/2010 | citrorenault
Membre depuis : 10/03/2010
Bien
Avantages cuve inox seulement ,mais pas très épais , le support moteur vrille de peur
Inconvénients beaucoup trop cher pour ce que c'est ,et SAV n'ayant aucun sens commercial
Fiabilité
Rapport Qualité/Prix
Mode d'emploi
Gestion de l'eau

"avis surpresseur PENTAIR NOCCHI flotec superinox 1500 PE"

acheté en fevrier 2007 chez leroy merlin ,ce dernier dit que la garantie est de 2 ans,ors 3 ans et 15 jours après ,je constate que la vessie est deja crevée (pourrie sur 5cms).je contacte le constructeur (pentair nocchi flotec),pour lui demander des explications ,pourquoi cette panne si vite, deja il me répond que: 1°) la garantie est de 3 ans et non 2 !! ; 2°) que la membrane dans les cuves inox est noire en EPDM ,ors moi j'y trouve une blanche en gomme naturelle!! cherchez l'erreur ;3°) que la garantie ne s'applique pas a la vessie ? ce n'est noté nul part !! ; enfin qu'il vendent de la qualité ,donc la faute automatiquement de l'utilisateur!!, enfin j'achéte cette vessie 22,60 euros ,la remonte comme préconisée ,et là nouvelle constatation ,le pressostat d'eau de déclenche plus ,le groupe tourne sans arret et plafonne a 5 bars (sa pression maximum ), comme celui çi n'est qu'une daube encore remplie d'électronique d'une valeur de 60 a 80 euros ,soit près de 100 euros de réparations (sans main d'oeuvre bien sur) au total en 3 ans ,c'est le tiers du prix d'achat , j'y ai adapté un bon vieux pressostat mécanique avec un delta de 1,8 bars ,et devinez,et bien ça fonctionne parfaitement !!
faites en vous meme votre conclusion.pourquoi faire simple si on peut faire compliqué!!, alors pour moi la qualité FLOTEC c'est du vent

peu intéressant

Information produit : Flotec Superinox 1500 PE