Gardena C 1060 Solar Plus

Gardena C 1060 Solar Plus

Avis sur "Gardena C 1060 Solar Plus"

publié le 06/02/2012 | dthz
Membre depuis : 06/02/2012
Moyen
Avantages Bonne gestion de l'eau.
Inconvénients La durée de vie n'excéde pas la garantie.
inintéressant
Fiabilité
Rapport Qualité/Prix
Mode d'emploi
Gestion de l'eau

"Gardena C 1060 Solar Plus: Ce n'est qu'un gadget."

Ce produit illustre parfaitement la notion d'obsolescence programmée. A fonctionné pendant 2 ans, puis plus d'affichage. Je change l'accumulateur 23€35+port7€79 chez Centrale-Jardin.com . Marche 4 jours, puis plus d'affichage. Accu vide. Pourtant en Guadeloupe on ne manque pas de soleil. A mon avis le capteur solaire est mort.

Blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla

inintéressant

• jade494 publié le 06/02/2012
    ???
  • notweak01 publié le 06/02/2012
    Foutage de gueule.
  • Le_Steph publié le 06/02/2012
    blabla ou blablabla, je ne sais trop

annonces "Gardena C 1060 Solar Plus"

Information produit : Gardena C 1060 Solar Plus

Nom: C 1060 Solar Plus